Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 850 R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo 850 R

    une Volvo 850 R 1997 pour 4500$ sur lespac

  • #2
    est-ce vraiment une R :?: Elle n'a aucun signe en arriere et le bumper en avant semble pas etre celui d'une R ?? Le prix semble bon entk je vais probablement aller la voir 8)

    Commentaire


    • #3
      Pas des mags de R, pas l'aileron de la R, pas le bumper avant de la R et en plus ces inscrit que le moteur est un 2.4L quand dans les modeles R ou T5 ces des 2.3L... a vous de juger

      Commentaire


      • #4
        Peut-etre que le gars a mis ces mags pour l'hiver pis y a enlevé son aileron pour pas le maganer et mis un bumper ordinaire pour l'hiver et tant qu'a y etre il a mis un 2.4 pour l'hiver ?????

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Serge
          Peut-etre que le gars a mis ces mags pour l'hiver pis y a enlevé son aileron pour pas le maganer et mis un bumper ordinaire pour l'hiver et tant qu'a y etre il a mis un 2.4 pour l'hiver ?????
          :lol:

          Commentaire


          • #6
            bein cest ca que tout le monde fais lhiver non?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kris
              bein cest ca que tout le monde fais lhiver non?
              Les gens ne swap pas de un moteur pour l'hiver, et n'enlève pas leurs ailerons lol, juste change de mags+pneus!

              Commentaire


              • #8
                850

                Y as peut etre juste changer d'R pour l'hiver ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marek
                  Envoyé par Kris
                  bein cest ca que tout le monde fais lhiver non?
                  Les gens ne swap pas de un moteur pour l'hiver, et n'enlève pas leurs ailerons lol, juste change de mags+pneus!
                  Voyons donc !
                  C'est rare que je garde mon moteur d'été en hiver, je pense même changer de transmission et de différentiel pour l'hiver prochain, si j'arrive à mettre la main sur une bonne AW72 et un Dana 44.

                  Commentaire


                  • #10
                    AW72 ? t'est sur c'est pas AW71 ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par NativeJesus
                      Envoyé par Marek
                      Envoyé par Kris
                      bein cest ca que tout le monde fais lhiver non?
                      Les gens ne swap pas de un moteur pour l'hiver, et n'enlève pas leurs ailerons lol, juste change de mags+pneus!
                      Voyons donc !
                      C'est rare que je garde mon moteur d'été en hiver, je pense même changer de transmission et de différentiel pour l'hiver prochain, si j'arrive à mettre la main sur une bonne AW72 et un Dana 44.
                      Hahahahahhaha, c'est la meilleure celle la,
                      ''oui afin de protéger ma voiture de L'hiver, je lui met un moteur et une transmission pour l'hiver, je met des freins d'hiver, J'enlève mon ailerons, mes moulures, bref, tout pour le défendre contre l'hiver''
                      ca serais quand meme une bonne chose afin de pouvoir travailler sur son moteur d'ete et le ren mieux durant la saison froide...

                      one day, one day...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par QcDrifter
                        AW72 ? t'est sur c'est pas AW71 ?
                        C'est ça que je pensais, finalement j'ai un lockup torque converter...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ben coudon ! Lol jsavait pas ca ! C'est tu la seule différence ?

                          Commentaire


                          • #14
                            À peu près, casing renforcé aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              elle a pas trainé longtemps entk elle est déja vendu :shock:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X