Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Chauffeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Chauffeur

    Salut

    Je cherche un chauffeur pour mes voitures...

    9h30-10h00 Laval (auteuil) à Blainville pour la banane

    16h00 Blainville à ICAR la R

    22h30 ICAR à Blainville ou encore mieux Laval la R ?

    Des gentils qui voudrait m'aider?

  • #2
    Envoyé par kearmith Voir le message
    Salut

    Je cherche un chauffeur pour mes voitures...

    9h30-10h00 Laval à Blanville pour la banane

    16h00 Blainville à ICAR la R

    22h30 ICAR à Blainville ou encore mieux Laval la R ?

    Des gentils qui voudrait m'aider?
    As-tu besoin d'un chauffeur pour la R sur le circuit ICAR? Tu pourrais avoir plusieurs volontaires...
    Marc
    V70 2.5T 2005

    Commentaire


    • #3
      salut

      Envoyé par Marc Voir le message
      As-tu besoin d'un chauffeur pour la R sur le circuit ICAR? Tu pourrais avoir plusieurs volontaires...
      Bien essayer mais non... justement, j'ai l'honneur d'avoir une C30 T5-R, de Laval, pour le week-end... J'ai donc deux voitures à déplacer pour la journée... et comme madame n'aime pas la banane par ce qu'elle est automatique, oui oui, bien je commence la journée avec celle-ci pour lui liasser la R le plus longtemps possible

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Bien essayer mais non... justement, j'ai l'honneur d'avoir une C30 T5-R, de Laval, pour le week-end... J'ai donc deux voitures à déplacer pour la journée... et comme madame n'aime pas la banane par ce qu'elle est automatique, oui oui, bien je commence la journée avec celle-ci pour lui liasser la R le plus longtemps possible
        Toi aussi ta femme te fait ce genre de caprice? Qu'est devenu le temps ou les femmes étaient confinées à leurs cuisines? On les a trop gâté...

        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

        Commentaire

        Chargement...
        X