Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhaust S70 N/A

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exhaust S70 N/A

    Salut ,

    Étant donné que l'exhaust d'origine de ma S70 tombe en ruine, je commence à me magasiner une bonne shop d'exhaust ou juste un pré-fabriqué, en stainless de préférence. Je suis allé voir rawtek il y a quelques mois , pour faire une petite réparation et j'en ai profité pour avoir un estimé. Ça montait à ±1400$ du flex pipe jusqu'au bout, incluant race cat , resonator, borla muffler, borla tip et 2.25'' stainless piping.

    Je ne sais pas si je ferais bien d'investir autant , ce que je recherche est un beau petit son qui provient de l'arrière du véhicule ( et non pas un peu partout comme en ce moment ) , pas nécéssairement de la puissance.

    Je veux tout changer , catalyseur, muffler inclus. Les pièces OEM volvo couteraient environ 2000$ donc je ne veux vraiment pas ça !!

    Est-ce que quelqu'un aurait des suggestions ? J'aimerais mettre 1000 $ max , déjà que c'est beaucoup pour un carosse 1998 ahahah.

    Je ne suis pas pressé , j'ai un véhicule de travail donc je me sert de ma volvo 2-3 fois par semaine donc rien d'alarmant.

  • #2
    Ok...meilleur valeur/argent:

    Catylseur jobber: $550 (OEM Volvo vaut $1051!)
    Ligne d'exhaust et muffler OEM Volvo: $338 Prix CVQ (Garantie a vie)
    Exhaust tip OEM Volvo: $48 Prix CVQ
    Clamps and hardware: $45 Prix CVQ

    Total: $981 plus taxes...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      il y a eurosport tuning qui font un Exhaust Cat-Back pour 599$. mais bon, selon moi sa pourrait te couter moin cher que sa pour une ligne au complet! un exhaust chez rawtek va te couter 1400$ mais, elle seras fait seulement avec les meilleurs pièces que tu peut mettre sur un systeme d'échapement et le tout en stainless.

      si tu ne cherche pas la performance, je te conseil d'aller dans une shop de muffler bin normale et de te faire faire une ligne avec des composantes qui ne sont pas necessairement des pièces de performance, mais qui vont répondre à tes besoins quand meme!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Ok...meilleur valeur/argent:

        Catylseur jobber: $550 (OEM Volvo vaut $1051!)
        Ligne d'exhaust et muffler OEM Volvo: $338 Prix CVQ (Garantie a vie)
        Exhaust tip OEM Volvo: $48 Prix CVQ
        Clamps and hardware: $45 Prix CVQ

        Total: $981 plus taxes...
        Ouin , un catalyseur à 550$

        Un race cat il me semble que c'est 100-150 $ , ferais t-il l'affaire dans ce cas ??

        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        il y a eurosport tuning qui font un Exhaust Cat-Back pour 599$. mais bon, selon moi sa pourrait te couter moin cher que sa pour une ligne au complet! un exhaust chez rawtek va te couter 1400$ mais, elle seras fait seulement avec les meilleurs pièces que tu peut mettre sur un systeme d'échapement et le tout en stainless.

        si tu ne cherche pas la performance, je te conseil d'aller dans une shop de muffler bin normale et de te faire faire une ligne avec des composantes qui ne sont pas necessairement des pièces de performance, mais qui vont répondre à tes besoins quand meme!

        Ouin mais ce que j'ai peur avec une shop de muffler ben normale , c'est qu'ils m'installent une cochonnerie qui dure 1 an et qui m'a couté 600$. Alors que pour quelques centaines de plus j'aurais un vrai en stainless.

        Et pour eurosport tuning , ce produit à l'air pas mal mais encore là ça l'air de partir après le catalyseur.

        Commentaire


        • #5
          Ah oui , et question comme ça , rawtek n'offre plus le rabais de 25 % que j'ai déjà vu ??

          Commentaire


          • #6
            federal=kick ass-631-1988
            98 S70 T5SE
            honda S2000 2000

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gabwebsite Voir le message
              Ouin , un catalyseur à 550$

              Un race cat il me semble que c'est 100-150 $ , ferais t-il l'affaire dans ce cas ??

              Ca va pas etre "bolt-on", mais ca devrai fonctionner...

              Au pire achete un peu ici, un peu la...

              Mon exhaust/muffler OEM est pas cher du tout a $338 plus taxes...et c'est garantie a vie!
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Ca va pas etre "bolt-on", mais ca devrai fonctionner...

                Au pire achete un peu ici, un peu la...

                Mon exhaust/muffler OEM est pas cher du tout a $338 plus taxes...et c'est garantie a vie!
                Non ça c'est excellent , quoi que je n'aurai aucun son avec ça :P Mais c'est l'autre bout qui m'achale.

                Commentaire


                • #9
                  federal=kick ass-631-1988
                  De Kessé??
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mudstrap Voir le message
                    De Kessé??
                    http://www.federalmufflers.ca/

                    Mais il n'y a pas de détails sur les jobs , faudrais j'aille rendre visite...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X