Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore Volvo

    allez voir le blogue de Pat Lagacé sur Cyberpresse

  • #2
    ça radotte contre les Volvo

    Commentaire


    • #3
      Hé ben !
      Ça ne dit pas quel modèle il utilisait, par contre.

      Commentaire


      • #4
        lol

        :lol: non, le blog ne parle pas du modèle, ni même de l'année ou du kilométrage de la dite Volvo...

        Les photos jointes sont celle de modèle tout neuf (XC-70 et S80)

        J'y ai mis mon grain de sel hehehe :lol:

        http://www.cyberpresse.ca/article/20...cheid=20070307

        Commentaire


        • #5
          le plus part du critisisme sur les Volvo dans ce blogue la vient du monde qui ont jamais eu de volvo dans leurs vie cest juste squi ont entendue parler de Volvo ie:"jai jamais eu de problemes avec ma Nissan Sentra" ecoute un de mes chums travaille chez nissan et il dit que les Nissan cest pas fort comme vehicule et ta tu deja vue la liste de rappels chez Honda???Toyota?ecoute les testimonials du monde qui ont actuellement des Volvos ceux qui ont le droit de critisiser et chuis sur que la plupart ont seulement des bonnes choses a dire!

          Commentaire


          • #6
            moi je peux me permettre....

            Comme plusieurs ici, moi je peux me permettre de critiquer...

            Oldsmobile (Cutlas-Cierra), Mazda (626), Nissan (Sentra, Altima), Hyundai (pony), Honda (Accord (x2) & Civic) et Volvo... J'ai conduis souvent la Ford Tempo de mon frère et la Mercedez d'un ami, je penses que j'ai fait le tour (un peu)... Volvo sont pas parfait comme tout le monde mais disons qu'ils sont dans la moyenne supérieur...

            Si vous surfez sur la cyberpress vous allez tomber sur un article parlant de l'excellent qualité de Mazda 8.xx% de réparation sur 3-4 ans... c'est drôle, je suis tombé sur une étude l'an passé fait en 2005, elle concluait comme suit: pour chaque tranche de 100 véhicules pour chacune des marques elle donnait le nombre de réparation durant la première année... mazda avait 283 visites au concessionnaire par 100 véhicules vendu... alors que Lexus en avait 86 (me semble).... dommage, j'étais en Civic à ce moment et je me souviens pas ou se situait Volvo... mais Honda était derrière Hyundai et Toyota en cinquième place.

            Commentaire


            • #7
              yen a même un sur ce blog qui compare sa Civic à une Volvo ...

              Commentaire


              • #8
                la suite....

                Voici donc le démouement de l'histoire...


                http://www.cyberpresse.ca/article/20...4#commentaires

                Commentaire


                • #9
                  Re: la suite....

                  Envoyé par kearmith
                  Voici donc le démouement de l'histoire...


                  http://www.cyberpresse.ca/article/20...4#commentaires
                  MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!! J'adore ta réponse, kearmith! :lol:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X