Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un maître soudeur dans mon coin?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche un maître soudeur dans mon coin?

    Salut, comme le titre le mentionne, je cherches un maître soudeur pour souder une patte de chaise berçant, elle est en partie démonté mais il me manque quelques outils (clé et clé allen) pour isoler la pièce...

    Je suis pas un connaisseur, mais j'ai l'impression que c'est du Fer blanc, mais compte tenu de la qualtié de la chaise (AvantGlide) j'en serais étonné...

    S'il y a un volontaire dans la région élargie de montréal se serait apprpécié

    Merci

  • #2
    tu veux poser ça dans ta Volvo ?

    Commentaire


    • #3
      non...

      Ben non LOL!

      je veux juste pouvoir la mettre dans mon salon sans risquer de me retrouver sur le derrière par ce qu'elle a une patte cassé...

      Sans blague, personne peut m'aider??? dans la région élargie de Montréal?...

      Commentaire


      • #4
        soudure

        J'en connais un bon mais a repentigny, a montreal???????

        Commentaire


        • #5
          elle est cassée ou en voie de l etre?

          Je ne serais pas surpris que ce soit de l aluminium...

          Je te conseil de chercher dans les pages jaunes, trouve la shop qui a l air la plus miteuse et amène ca la-bas. Les grosse shop ne voudront pas faire ce genre de boulot malheureusement.

          Si c'est de l'alu ou de la fonte tu auras surement de la difficulté à trouver qqun pour souder ca dans son garage.

          Commentaire


          • #6
            merci

            ok merci du conseil... c'est certain que c'est pas de la fonte... mais possible pour de l'alu...

            On verra... au pire j'achèterai le morceau de la comapagnie j'ai eu un excellent prix pour la chaise...

            Commentaire

            Chargement...
            X