Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 850 wagon turbo MANUEL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo 850 wagon turbo MANUEL

    ca fais un bout que je cherche un 850 turbo manual station..j'en trouve pas.

    es ce que ca existe?

  • #2
    Oui.
    Ça existe.
    Mais comme un Volvo, au départ, c'est assez rare, quand tu deviens spécifique, ça devient plus rare encore !

    Commentaire


    • #3
      fait l'exercice pour le fun

      Fait l'exercice suivant pour le fun...

      va sur

      www.volvocanada.ca

      regarde l'inventaire de véhicule usagé

      Entre V70 avec transmission manuelle et refait le avec transmission automatique... tu vas tout comprendre ton problème... moi c'est pour cela que je veux pas retourner la mienne à la fin de la location... je sais qu'il sera super difficile de trouver une autre manuelle

      Commentaire


      • #4
        Et moi ca ma pris beaucoup de temps a trouvé ma manuelle son tres tres rare.Sa lair de compgnier il sorte automatique et que la transmision manuelle est un option :shock:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par VolvoT5
          Et moi ca ma pris beaucoup de temps a trouvé ma manuelle son tres tres rare.Sa lair de compgnier il sorte automatique et que la transmision manuelle est un option :shock:
          Même si sur papier c'est l'automatique en option... oublié pas une chose il est plutôt rare que des "jeunes" se promène en Volvo... et regardez combien de babyboomer conduisent manuelle...

          Commentaire


          • #6
            Salut je sais pas ton budget mais je suis tomber sur cette annonce sur Les Pacs
            http://lespac.sympatico.msn.ca/searc..._a=&no_region=

            si ca peut aider

            Commentaire


            • #7
              oufff

              oufff

              fichu belle bête...

              Commentaire


              • #8
                j'ai checker sur volvocanada.ca, lespacs, auto hebdo, des forums de voiture. je suis decourager.

                Commentaire


                • #9
                  ca existe j en ai une :lol: AWD en plus! J'ai trouvé sur lespac... Lorsque j'ai acheté la mienne il y en avait une autre dans le coin de st-sauveur à vendre...

                  Commentaire


                  • #10
                    regarde sur lespacs #4998270

                    Commentaire


                    • #11
                      je les vue elle, belo, mais c'est pas un turbo

                      mais merci comme meme pour l'aide

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.lespac.com/search/detail....&type=0&etat=0


                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par VolvoT5
                          http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=ecc32f296fe9c46c3b144b041909f 48c&infst=&cp=26&region=&gr=12&majalerte=&a=519367 4&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&list cmp=&parindex=0&page=1&total=183&nbrpages=23&visit e_recherche=&categorie_titre=%5BV%E9hicules+-+Autos%5D&zc=26&zg=12&orderby=dateparution&mots=vo lvo&distancemax=0&agemax=0&R11_de=0&R11_a=&R11=&pr ix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=2000&no_region _de=0&no_region_a=&no_region=&R19_de=0&R19_a=&R19= &R12=0&R13_de=0&R13_a=0&R16=0&R14=0&R15_de=0&R15_a =0&R18=0&R07_de=0&R07_a=0&R06=0&R17=0&type=0&etat= 0


                          Jolie, mais ça ressemble pas à un wagon :lol:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X