Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous qu'ont a l'air frais chier en arriere du volant d'une volvo ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Mikaels70 Voir le message
    Personellement ...En ce moment j'ai 18 ans....mais j'ai eu ma volvo a 16 ans, a 16 ans tout le monde me demandais si c'était le char a papa maman ouu si il me l'avais payer ...après avoir dit que non , la prochaine question était : Vend tu de la dope ? ahahahah et cela, seulement parce que je la garde propre, jai des mags 17'' chrome et j'ai un sub... oui, elle parait bien mais jai investit tout ou plus incluant l'achat 5500$ .. et maintenant a 18 ans, à l'école certain rit de ma volvo parce que sois c'est carré , sa marche pas , ou c'est un char de vieux ... et le pire la dedans c,est que ceux qui me niase possède une civic :P ahahahah
    J'ai bien hate de les revoir dans quelques années quand je vais avoir une volvo de plus de 300hp ! on s,en reparlera au drag les amis !
    Éxactement, tout le monde audébut font comme wow sa la dl'a classe ect, pis apres c check sa sa roule pas, sa coute cher pis sa pete tout le temps
    WTF, on dirait que le monde en son jalloux pis sa se met a bitcher volvo,
    Mais tout le monde qui connaise un peu le monde automobile savent que volvo c pas n'importe quoi. Tsé c sur qu'une golf c ben mieux tsé... Pis honda, mon dieux honda, la perfection pour les jeunes.
    Moi je suis ben fiere du mien, y roule bien, il consomme pas trop pis y'é confo. Reste juste un swap t5 pour pouvoir dire que mon volvo roule pas mal en plus de tout sa.
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

    Commentaire


    • #32
      C sa ! en plus , c'est con mais quand tu va chercher une fille la premiere fois (a mon age elles habite encore cher leur parent! :P ) Quels parent ne regarde pas part la fenetre pour voir qu'el est le char du gars ? ahahah et et voila quand il voit que ta une volvo tu part deja avec 10 points de plus ! :P

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Mikaels70 Voir le message
        C sa ! en plus , c'est con mais quand tu va chercher une fille la premiere fois (a mon age elles habite encore cher leur parent! :P ) Quels parent ne regarde pas part la fenetre pour voir qu'el est le char du gars ? ahahah et et voila quand il voit que ta une volvo tu part deja avec 10 points de plus ! :P
        Faut pas trop faire baver le futur beau-père sinon tu risque de passer la soirée avec lui au lieu de la fille !
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Mikaels70 Voir le message
          C sa ! en plus , c'est con mais quand tu va chercher une fille la premiere fois (a mon age elles habite encore cher leur parent! :P ) Quels parent ne regarde pas part la fenetre pour voir qu'el est le char du gars ? ahahah et et voila quand il voit que ta une volvo tu part deja avec 10 points de plus ! :P
          J'ai encore juste 17

          Envoyé par Mario Voir le message
          Faut pas trop faire baver le futur beau-père sinon tu risque de passer la soirée avec lui au lieu de la fille !
          Humm, penserais pas que sa me tente moi. Un autre jour mais pas la
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par etienne7410 Voir le message
            Éxactement, tout le monde audébut font comme wow sa la dl'a classe ect, pis apres c check sa sa roule pas, sa coute cher pis sa pete tout le temps
            WTF, on dirait que le monde en son jalloux pis sa se met a bitcher volvo,
            Mais tout le monde qui connaise un peu le monde automobile savent que volvo c pas n'importe quoi. Tsé c sur qu'une golf c ben mieux tsé... Pis honda, mon dieux honda, la perfection pour les jeunes.
            Moi je suis ben fiere du mien, y roule bien, il consomme pas trop pis y'é confo. Reste juste un swap t5 pour pouvoir dire que mon volvo roule pas mal en plus de tout sa.
            moi kan ya des ti cave en civic qui dise sa ... je leur dit de faire un tour dans ma T5 ... apres il dise pu un crisss de mots haha

            Commentaire


            • #36
              Ahahahah bonne idée! mais je sais pas si j'embarquerais un gars qui aiment les civics dans ma volvo ! ... j'aurais peur d'insulter mon bébé :P

              Commentaire


              • #37
                j'aime bien ton embition Mikael, làche pas.

                L'air frais chier? non seulement peutêtre plus l'air à son affaire c'est tout.
                Une Volvo pour moi c'est un signe de fidèlité parce que c'est une voiture qu'il faut voir pour du long terme.
                J-F Ricard
                V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

                Commentaire


                • #38
                  Dans mon cas sa regarde mal. La ou je vis, dans l'ouest de l'ile, il n'y a pas beacoup de gens de mon age qui 1-sont noir 2-ont assez d'argent pour une Volvo. Alors soit que les gens pensent que j'ai "voler le char" ou que c'est le char a "popa".

                  Sinon, je ne PENSE PAS que je fais frais chier, mais je ne serais pas surpris si les gens le pensent. Quand je conduisais mes Jetta 1987 et 1992 tout le monde me disait: "Ca te fait bien" maintenant que je suis en Volvo.. plus rien.. Bof. D'un autre coté je m'en fous! Si je travaillais pour Audi, je conduirais sans doute une Audi...

                  -Didier-
                  1998 Volvo S70 T5SE ASR

                  Commentaire


                  • #39
                    il n'y a pas beacoup de gens de mon age qui 1-sont noir
                    Il faut avoir quelle âge pour être noir?

                    Si je comprends bien tu as la peau noire?

                    Alors soit que les gens pensent que j'ai "voler le char"
                    Les gens te demandent vraiment si tu as volé le char ?! lol
                    S60 T5

                    3 downpipes installés!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Mudstrap Voir le message
                      Il faut avoir quelle âge pour être noir?

                      Si je comprends bien tu as la peau noire?



                      Les gens te demandent vraiment si tu as volé le char ?! lol
                      LOL... ummm.. Il faut qu'un parent sois NOIR..
                      Quant aux gens qui me demandent si je l'ai voler.. evidemment ils ne me le demandes pas, mais a part moi et Jordan, les seuls "NOIR" que j'ai vu en Volvo ont 10 ans + mon senior.

                      Honnetement, ca n'a rien a avoir avec la couleur de la peau ou de l'ethnicité..mais la perception sociale.

                      La derniere fois que la police m'a arreter le policier m'a dit(et j'ai un temoin) "C'est tu ton char ca.. ou c'est a ton pere?" Je lui ai dis que c'etait mon auto. Il a exiger permi, enregistrement et preuve d'assurances. Je lui ai donner, il a fait deux pas et m'a remis mes papiers. "Merci, bonne soiré monsieur"

                      Le profilage racial arrive, mais heureusement, je ne suis pas HARCELER par le SPVM, Ni la SQ.
                      1998 Volvo S70 T5SE ASR

                      Commentaire


                      • #41
                        je vais vous le dire non ont pas laire frais pour une cenne parce que le monde connaise pas sa ... si ont a une BMW pis dautre niaserie comme cela tu es frais ... pis ont conduit une volvo parce que ont est inteligent parce que ont connais sa ... ont achete pas une volvo comme si on acheterais une civic ! ont connais leur potencielle ont connais leur qualiter . Bref .. vive volvo les amis

                        moi meme a mes 16 ans jai eu une 940 tres content de cette voiture et maintenent une 850 T5 rouge tres belle je l'aime bien

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X