Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 R --- Shock FourC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 R --- Shock FourC

    Salut, avec nos belle rue du Quebec , j'ai pogne un nid de poule, heuuu peut-etre un nid d'autruche , et j'ai ete au garage faire verifier ca, et conclusion... mon shock avant cote passager a crochis a l'impact, donc je me demandais les solutions que je pourrais avoir , le garagiste m'a donne le cout du shock, 800$ LE shock , est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est dans les prix et peut-on decrochir le shock (question weird mais j'essaie .. )

    merci
    S60R 2005 Black Sapphire

  • #2
    Envoyé par Styvep Voir le message
    Salut, avec nos belle rue du Quebec , j'ai pogne un nid de poule, heuuu peut-etre un nid d'autruche , et j'ai ete au garage faire verifier ca, et conclusion... mon shock avant cote passager a crochis a l'impact, donc je me demandais les solutions que je pourrais avoir , le garagiste m'a donne le cout du shock, 800$ LE shock , est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est dans les prix et peut-on decrochir le shock (question weird mais j'essaie .. )

    merci
    Oui, le shock vaut $804.04 au detail...

    Pour les membres CVQ VIP, avec la rabais de 15%, ca reviendrai a $683.43 plus taxes...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Tu ne peut pas decrochir un shock.
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #4
        rj240 comment on fais pour etre membre ??? car c'est interessant de sauver un 120$

        merci
        S60R 2005 Black Sapphire

        Commentaire


        • #5
          Contacte notre valeureux Prez JS, il y a des frais de 35$ et tu recevra ta carte de membre ainsi que 2 collants a aposer sur ton bolide. Ca en vaux la peine c'est sur!
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Styvep Voir le message
            rj240 comment on fais pour etre membre ??? car c'est interessant de sauver un 120$

            merci
            http://forums.clubvolvoquebec.com/an...t.php?f=31&a=4
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Il me semble que ca se change par paire des amortisseurs non ?
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mario Voir le message
                Il me semble que ca se change par paire des amortisseurs non ?
                C'est mieux...oui...

                Mais si l'autre est encore un tres bon condition, et il change un a cause d'un dommange physique...ca devrait pas etre si pire...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Si tu as crochis un armotisseur cela a du cogner pas mal... et tu as peu être d'autre dégât? Habituellement le pneu va éclater ou le mag fendre avant que se soit l'armortisseur qui crochisse?

                  Tu devrais peu être songer à faire une réclamation à tes assurances

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    C'est mieux...oui...

                    Mais si l'autre est encore un tres bon condition, et il change un a cause d'un dommange physique...ca devrait pas etre si pire...
                    Ok. Quand je parle de paire, ca veux pas dire les deux de droite ou les deux de gauche !
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • #11
                      Je l'ai fais verifier et le garagiste m'a dit que c'etais seulement l'amortisseur , car je pensais qu'en faisais un alignement ca reglerais le probleme ...
                      Disons que ca cogner dure ......mais mon pneu et mag ont rien !!!!
                      Le spring qui recouvre l'amortisseur est presque que coller sur le plastique ...
                      S60R 2005 Black Sapphire

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X