Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une fois, HOURA pour le STC!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore une fois, HOURA pour le STC!

    Ce matin 2 mars 2007... il paraît que c'est seulement le début, le pire reste à tomber...
    merci STC...



  • #2
    STC ?

    Commentaire


    • #3
      Hahahahaha je mexcuse!Bienvenue a Montreal!mes cest pareille chez nous ausii tot que tu fini de peleter lentree faut bien que la charrue a passe comme chez nous a matin!! :evil:

      Commentaire


      • #4
        voilà

        Système Traction Contrôl

        Désolé, ma Volvo est anglaise... Elle vient de la nouvelle-Écosse

        Commentaire


        • #5
          Cest tu pas plus Traction Control System?TCS

          Commentaire


          • #6
            peut importe si ta voiture est anglaise ou non .. ses STC ou DSTC qui est écrit .. jai jamais vu de tcs.. mais cest l'équivalent si tu le traduit en francais


            edit: ta été capable de sortir de la avec le stc ?? moi je l'aurais plutot enlevé jai deja expérimenté le stc et sur la route cest pratique .. pour sortir dun banc de neige ..pas trop

            Commentaire


            • #7
              oui

              Pour cela que j'ai dit houra pour le STC .... sans pelleté, ma cocotte est sortie comme une grande et avec dignité...

              Il faut juste jouer de l'accélérateur un peu... elle est manuelle et oui avec le STC elle a tendance à caller (étouffer) dans ces situations mais cela fonctionne à merveille...

              Commentaire


              • #8
                Pas eu besoin de ça...

                Commentaire


                • #9
                  Même chose avec la AWD sans pelleté! (une chance j'avais pas de pelle!)



                  (2$ de gaz 8) )

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par belo

                    (2$ de gaz 8) )
                    Minimum.... mais au moin on s'est épargné le mal de dos et les doigts gelé...

                    Commentaire


                    • #11
                      STC

                      STC= Stability Traction Control
                      DSTC= Dynamic Stability Traction Control

                      Commentaire


                      • #12
                        stc

                        voici les joies de rester en ville!C'est presque plate de voir ton beau v70 200? sous la neige je le verrais plus dans un entrepot au chaud!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Héhé bien d'accord, Frank! Ma C70 est au chaud et même ma 740 passe la nuit dans mon garage, à l'abri du froid sibérien et des tempêtes de neige

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: stc

                            Envoyé par frankt5
                            voici les joies de rester en ville!C'est presque plate de voir ton beau v70 200? sous la neige je le verrais plus dans un entrepot au chaud!!!!
                            Je sais bien mais... pas le choix $$$ la raison pourquoi nous avons acheté cette Volvo c'était d'avoir quelque chose de récent et de fiable... dans le cadre de sa job ma blonde couvre beaucoup de territoire; Joliette à Rigaud et Granby jusqu'à Mont-Laurier...

                            De plus moi je ferais tout le contraire de vous autres (ou presque)... si j'avais un garage, et une deuxième Volvo se serait très certainement une espèce de 245 turbo que je ferais venir de l'europe...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: stc

                              Envoyé par kearmith
                              Envoyé par frankt5
                              voici les joies de rester en ville!C'est presque plate de voir ton beau v70 200? sous la neige je le verrais plus dans un entrepot au chaud!!!!
                              Je sais bien mais... pas le choix $$$ la raison pourquoi nous avons acheté cette Volvo c'était d'avoir quelque chose de récent et de fiable... dans le cadre de sa job ma blonde couvre beaucoup de territoire; Joliette à Rigaud et Granby jusqu'à Mont-Laurier...

                              De plus moi je ferais tout le contraire de vous autres (ou presque)... si j'avais un garage, et une deuxième Volvo se serait très certainement une espèce de 245 turbo que je ferais venir de l'europe...
                              Une voiture, c'est fait pour servir, non ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X