Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les s40!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur les s40!!!

    Quelqu un sait si on peu trouver des s40 awd et qui on le moteur 5cyl turbo ?? ou ca la jamais exister??!!! Parce que je trouve ca dommage la char super beau mais pas moyen den trouver de awd!! et ya juste de 1.9T !!!!!en passent ye tu bon se moteur la 1.9T

  • #2
    les nouvelles S40 se font awd avec le 5 cyl.

    Commentaire


    • #3
      Re: Question sur les s40!!!

      Envoyé par NiceVolvo
      Quelqu un sait si on peu trouver des s40 awd et qui on le moteur 5cyl turbo ?? ou ca la jamais exister??!!! Parce que je trouve ca dommage la char super beau mais pas moyen den trouver de awd!! et ya juste de 1.9T !!!!!en passent ye tu bon se moteur la 1.9T
      le 1.9T....c'est vraiment aleatoire....certain vont rouler a-1 jusqu'a 200000 kilo (vraiment pas bcp pour une veritable mecanique volvo))pis dautre qui brise toujours à partir de 5-60000km ....Il ne faut pas oublier que la mécanique du s40 1.9t cé un mélange mitsubichi-ford.... tk moi j'emprunterais pas pour une voiture comme ca.

      Commentaire


      • #4
        .. moi je nai que du bon a dire a propos de la premiere génération de s40 v40 .. a part le retour d'huile du turbo et de l'usure prématurer de la timing belt .. je ne vois aucun probleme majeur pour cest model la ...ah oui ..le catalyseur garantie 7 ans 130k

        les nouveau models sont encore recent pour les juger mais sont deja rempli de trouble electrique :roll:

        moi je suggere la premiere génération .. a part de l'entretien normal je ne voie aucun probleme

        Commentaire


        • #5
          thx les boys!! ouin javoue que avant 2002 que ces juste volvo et pas de ford qui vien mettre son grain de sel !!! se juste que ca peut etre tres bo une s40 =)!! mais jamerais avoir un awd pour se prix!!

          Commentaire

          Chargement...
          X