Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca parait mal!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca parait mal!

    Je peux tu savoir qui a fait ca en PM, j'ai recu ce e-mail

    Hello Mr.Houde, I as you share a passion for Volvo.Before working for Volvo Laval I was a customer.This past weekend 3 of our cars where on display at the Rosemere shopping centre,when I arrived Monday morning I noticed that our bussiness cards were replaced by clubVOLVOquebec cards on our S60R.I support you in your efforts but I was not impressed by this gesture.I am writing to inform you so that this incident should not repeat itself.Please do not hesitate to contact me. sincerely yours,Roberto Sforza Human Resources & Marketing Director. Volvo for Life

    Je n'ai aucun probleme a ce que vous laissiez des cartes sur des vehicules mais S.V.P. respecter les display des concessionaire, au pire allez voir M. Sforza en personne pour lui expliquer... et vous excuser!

    Merci de votre comprehension!

  • #2
    mauvaise blague!! :?

    Commentaire


    • #3
      Ca ce nest pas drole dutout

      Commentaire


      • #4
        right

        RIGHT... mauvaise blague... :oops:...

        Une chose fort possible par contre, ils ont laissé des cartes d'affaire vendredi soir (dealer)... notre membre est passé dimanche en fin de PM, il y avait plus de cartes sur les voitures... il a eu l'idée de laisser celle du club?

        Commentaire


        • #5
          Mais faut dire que celui qui a faite ce blague la voulait pas faire de mal il voulait juste anoncer le club! juste que cest peutetre pas la meilleur maniere de le faire faque pour future references prends 2 secondes pour demander la prochaine fois! merci.

          Commentaire


          • #6
            Re: right

            Envoyé par kearmith
            RIGHT... mauvaise blague... :oops:...

            Une chose fort possible par contre, ils ont laissé des cartes d'affaire vendredi soir (dealer)... notre membre est passé dimanche en fin de PM, il y avait plus de cartes sur les voitures... il a eu l'idée de laisser celle du club?
            Ces ce que je pense moi aussi.

            Commentaire


            • #7
              L'intention est bonne, mais l'application est faible...

              Commentaire


              • #8
                J'attend juste le OK de JS pour vous publier mes pensé sur cet incident....

                je lui ai envoyé mon texte en PM pour qu,il aprouve....mettons que c,etais mieux pour tout le monde meme si je ne suis pas impliquer dans ce dit incident.......

                Commentaire


                • #9
                  " Monday morning I noticed that our bussiness cards were replaced by clubVOLVOquebec cards on our S60R"

                  est-ce que c'est vraiment le cas que les cartes ont été retirées pour faire place au CVQ ou bien il n'y avait plus de carte(du dealer) sur la voiture et la personne a pensé bien faire en mettant ceux du CVQ :?:

                  Commentaire


                  • #10
                    une chose es simple dans bien des histoire,
                    laisser vous pas impressioner par des belles phrases dites par quelqu'un qui se dit avoir un titre....
                    penser a nos dirigeant politique et vous comprendrez...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mr855
                      une chose es simple dans bien des histoire,
                      laisser vous pas impressioner par des belles phrases dites par quelqu'un qui se dit avoir un titre....
                      penser a nos dirigeant politique et vous comprendrez...
                      Damn right, de grosses phrases avec des mots époustouflant simplement pour diminuer quelqu'un et ce hausser pour être bien dans la peau, je vois le pattern exact, du politi'chien ( je travail beaucoup avec les gens de tous les gouvernement )

                      "mesdames et messieurs, avec grand regret, vous aller devoir, écoutez écoutez moi ces propos tout bien écris par ma petite relationniste que je vais trippoter en sortant d'ici"

                      Juste comme ca, ca me rappelle le President de Uptown volvo avec qui je parlais de session Dyno, et il me disais constement, le tuning, c'Est pour les dangereux, et me regardais ensuite (té dangereux toi?) pis il pârlais de la complexité du dyno, comme s'il répétait ce qu'il est écris sur les sticker de danger sur l'ordi et les roues lol

                      Know it all, fuk it all

                      Commentaire


                      • #12
                        Tant qua moi le dude du dealer volvo ya rien qua les enlever les cartes, pis pas faire un histoire avec ca.

                        Je dis pas si cetait un probleme chronique, mais la cest la premiere fois que ca arrive.

                        Pis en plus cest meme pas au dealer cest dans un display de centre dachat. Cest quoi yavait personne pour checker son display pendant la fin-de-semaine cest a dire quand les centre dachats sont les plus achalandes ?

                        Commentaire


                        • #13
                          On essaye pas de metre cette acte sur la tete a personne faut juste pas que sa arive encore point finalle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mr855
                            une chose es simple dans bien des histoire,
                            laisser vous pas impressioner par des belles phrases dites par quelqu'un qui se dit avoir un titre....
                            penser a nos dirigeant politique et vous comprendrez...
                            Le problème c'est que là il y a eu l'équivalent d'une invasion de domicile, et surtout SANS MÊME l'accord du club lui-même et de ses membres.
                            Que ce soit une personne avec un titre ou non, les faits sont là. Je ne crois pas qu'il soit à notre avantage de faire de la publicité indésirée, sans l'avoir demandé auparavant.
                            C'est comme si vous disiez "Fuck off Volvo Laval, ils n'ont aucun mot à dire sur les voitures qu'ils mettent en display, si on veut s'en servir comme outil promotionnel, on va le faire !"
                            Pour autant que je puisse lire, la lettre est polie et sans agressivité, et Volvo Laval agit très courtoisement en établissant clairement qu'ils ne sont pas en accord avec ce qui s'est passé.
                            Tout est dans les règles de l'art, et de plus, ils ont raison, c'est leur bien qui a été touché par la situation.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne suis pas prêt à dire que c'est une mauvaise blague,je dirais plutôt que Mr.Laval Volvo n'a pas apprécié retrouver la présence du club sur ses Bijoux de promotion...je peux comprendre à un certain degré sa frustration...mais pour un...,je le cite: "Human Resources & Marketing Director." ce n'est vraiment pas fort.......il était sûrement absent quand ils ont donné ce bout de cours pendant sa grande formation de 3 jours dans un séminaire de formation de Volvo.

                              Mr.VolvoLaval aurait dû simplement voir ici, par ce geste, qu'un gentil samaritain qui avait en tête une bonne action pour un regroupement à but non lucratif avec des membres remplis de bonnes intentions, a laissé quelques cartes de visite.

                              Ce cher monsieur, appelons-le encore Mr.VolvoLaval, n'est peut-être pas au courant du potentiel et de la publicité qu'un regroupement de notre genre peut apporté a un simple revendeur de voitures, parce que c'est ce qu'il est... un simple revendeur de produit volvo.

                              j'ai même vu des commentaires positifs au sujet de leur concessionaire.

                              je vous invite donc tous à faire une levée de fonds pour payer à monsieur Volvo Laval une carte de membre pour qu'ainsi il arrête de regarder du haut de son imposant titre...je le cite encore:Human Resources & Marketing Director. "

                              MonsieurVolvo Laval dit nous supporter dans nos efforts ...je ne vois aucun suport ni vouloir en lisant son e-mail envoyer a JS


                              Ce gars la n'as aucune idée de son implication quand il t'envois son comentaire.
                              je vous jure que VolvoLaval par ce simple geste de son...je le cite:Human Resources & Marketing Director. vient de perdre ma clienteles et jamais je vais penser volvo laval sauf en achetant mes pieces et mes futurs Volvo ailleur que chez Volvo Laval....et oubliez pas que le bouche a oreil est la meileur carte d.affaire dans ce domaine...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X