Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça y est, je suis dépucelé!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça y est, je suis dépucelé!

    J'ai eu mon premier accrochage dont j'étais responsable...









    En changeant de voie, sur la 13, le traffic a arrèté pendant que je faisait mon 2ième angle mort...

    J'ai bien déjà eu un accrochage: un mazda 3 m'a rentré dans le "hitch" alors que j'avais mon durango... pas de mal.

    Dire que Marek me l'a vendu parce qu'il était trop malchanceux avec (accrochage en arrière, la branche dans la calandre)... Je pense plutôt que c'est la voiture qui porte la poisse! Elle essaie peut-être de se suicider?! On lui en demande peut-être trop?! Haha!

    j'ai déjà la lumière de rechange (merci Phil!) que je destinait à la 244... D'après vous, le hood, ça se répare ou je le change?

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

  • #2
    Hé ça fait chier ça!

    Je penses que t'es mieux de le changer ton hood par contre... a moins que tu connaisses un bon débosseleur.... je t'aurais offert celui de ma 245 mais il est lui aussi pucké un peu... tu le vois sur la photo
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      Time to... flathood?

      Haha! Je pense pas!

      ça va être difficile de trouver un autre hood de la même couleur! Gardez l'oeil ouvert, on sais jamais!

      Je veux pas une voiture harlequin comme Marek présentement! :P

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Il reculait vite l'autre !!!
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Naaah! J'm'assume! 100% ma faute!

          C'était un gros Pick-up de compagnie. 0 dommage! Le gars avait plutôt l'air d'avoir hâte d'arriver à la maison! Ça faisait mon affaire aussi.

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            Peut-être que le hood c'est pas trop compliqué à débosser. Moi j'irais faire un estimé à 2 ou 3 endroits.
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #7
              J'ai justement un "accroc" à faire estimer en arrière, souvenir du propriétaire précédent...

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Désolé pour ta 245, au moin c'est rien de trop grave et tu n'est pas blessé. Pour le hood, je crois que sa serait plus facile d'en trouver un autre quoi que ça ne coute pas grand chose d'appeler une body shop pour savoir comment ça couterait. Si Phil ne peux pas te dépanner je prendrais une chance d'appeler Stéphane.

                Si je me rapelle bien ya un membre du club qui venait d'ouvrir une petite body shop. Peut-être pourrait t'il te faire un bon prix pour la peinture si tu ne trouve pas un hood de la bonne couleur.
                - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par GroanMan Voir le message
                  Naaah! J'm'assume! 100% ma faute!

                  C'était un gros Pick-up de compagnie. 0 dommage! Le gars avait plutôt l'air d'avoir hâte d'arriver à la maison! Ça faisait mon affaire aussi.
                  Et vous aller vous rappeler???
                  1998 - V70R (VENDU)
                  1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                  1996 - 854 GLE (VENDU)
                  1991 - 944T SE (D.C.D.)
                  + 54 autres!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par quebecman Voir le message
                    Si je me rapelle bien ya un membre du club qui venait d'ouvrir une petite body shop. Peut-être pourrait t'il te faire un bon prix pour la peinture si tu ne trouve pas un hood de la bonne couleur.
                    Oui, c'est 850t je pense... je vais me renseigner! Bonne idée!

                    Envoyé par ViZion1 Voir le message
                    Et vous aller vous rappeler???

                    Baha! Il était pas mon style, disons! Pour clarifier (parce que je sais qu'il y a des esprits mal tournés ici... ) on allait pas à la même maison !

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #11
                      Avoue que tu voulais bricoler encore plus dessus. C'était volontaire, j'en suis sûr...

                      Avec ma Corolla 1998, il m'est arrivé la même chose en regardant mon angle mort. Y a un cave qui a foutu les brakes en innocent et j'ai "plugué" le Volks Jetta en avant de moi qui tentait de l'éviter. Le résultat n'est cependant pas le même. Perte totale pour la Corolla! C'est fait "tough" un Volvo...

                      Bonne chance dans tes "rénos"...
                      Marc
                      V70 2.5T 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par GroanMan Voir le message
                        Oui, c'est 850t je pense... je vais me renseigner! Bonne idée!




                        Baha! Il était pas mon style, disons! Pour clarifier (parce que je sais qu'il y a des esprits mal tournés ici... ) on allait pas à la même maison !
                        Je parlais seulement d'échange d'informations pour le constat amiable...qui a l'esprit mal tourné?
                        1998 - V70R (VENDU)
                        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                        1996 - 854 GLE (VENDU)
                        1991 - 944T SE (D.C.D.)
                        + 54 autres!

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur ma 245, je swap prochainement le hood noir de la 244 que je viens de scrapper car il est clean. Si tu veux celui de la 245, je te le donne. Il est par contre bourgogne et a un peu de rouille sur le devant.
                          244 89 silver - scrap
                          245 93 charcoal - vendue
                          244 93 verte Classic - vendue
                          244 90 charcoal - scrap
                          242 84 bleu Turbo - vendue
                          854 94 rouge - vendue
                          945 93 rouge - vendue
                          245 93 bourgogne Classic - scrap
                          244 89 bleu - scrap
                          245 84 beige - vendue
                          965 94 bourgogne - vendue
                          244 93 noire - 118000km - scrap
                          245 93 charcoal - daily
                          244 90 gold - 62000km - projet

                          Commentaire


                          • #14
                            Au moins, ce n'est pas gênant comme moi. Mon seul accident responsable est resté non-déclaré.

                            ... je suis rentré dans le cul de ma propre Volvo stationnée avec ma Volvo... Pas de dommage par contre, c'est comme un mur de brique qui rentre dans un bloc de béton.
                            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par NativeJesus Voir le message
                              Au moins, ce n'est pas gênant comme moi. Mon seul accident responsable est resté non-déclaré.

                              ... je suis rentré dans le cul de ma propre Volvo stationnée avec ma Volvo... Pas de dommage par contre, c'est comme un mur de brique qui rentre dans un bloc de béton.

                              Pouahahahahaa!

                              En entrant mon auto dans le garage l'autre jour j'ai trop reculer et j'ai tout plier mon chauffage au kerosene. J'avais aussi une drill avec une meche qui dépassait de mon étagère, la meche a fait un trou dans mon bumper arrière et elle a cassé. J'était pas mal fier de moi!
                              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                              www.deeworks.ca

                              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                              Envoyé par Marius850R
                              " dee the engine killer " !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X