Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tué un blazer avec mon volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai tué un blazer avec mon volvo

    haha yé mort!! Je lui ai rentré dans le côté, y'avait po fait son stop... Volvo encore fonctionnel mais magané intipeu... Blazer roule pu!! (le frame a crochi)

    Les photos vont suivre...

  • #2
    Ouch tout le monde va bien ?

    Commentaire


    • #3
      oui y'aura pas de sang sur les photos...

      Commentaire


      • #4
        Pour le sensationnel, on repassera, mais tant mieux.

        Commentaire


        • #5
          [img]
          [/img]

          Commentaire


          • #6
            Maudite assurance ne veux pas payer les dommages sur mon véhicule lors d'un accident non responsable... Il disent que le véhicule est perte totale et m'offrent 800$ pour une auto que j'ai payée 2500$ (volvo 744 top clean) cet été.

            On dirait que l'estimateur a fait par exprès de surévaluer les dommages et de sous-évaluer la valeur du véhicule.

            J'attend vos suggestions et récit d'expériences passée rassurez moi kekeun je capote!!

            Commentaire


            • #7
              tient ton bout et refuse les offres qu'il t'ofrre, au pire fait des rcherche des 740 a vendre pour comparer et envoie leurs les annonces, ils sont supposer se fier au marcher usagé pour la valeur du vehicule je crois

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JS
                tient ton bout et refuse les offres qu'il t'ofrre, au pire fait des rcherche des 740 a vendre pour comparer et envoie leurs les annonces, ils sont supposer se fier au marcher usagé pour la valeur du vehicule je crois
                c'est tout a fait correcte, il doivent regarder autour et voir le prix du véhicule, et avec les assurances la valeur du véhicules, tu dois maintenir ton point sur l'état de la voiture et le prix que tu l'A payé, mais si ca arrive a ce tenir qu'il ne te donne que 800$ tu l'accepte sous la condition que tu garde la carcasse, ca te fait un sac de pièces!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marek
                  Envoyé par JS
                  tient ton bout et refuse les offres qu'il t'ofrre, au pire fait des rcherche des 740 a vendre pour comparer et envoie leurs les annonces, ils sont supposer se fier au marcher usagé pour la valeur du vehicule je crois
                  c'est tout a fait correcte, il doivent regarder autour et voir le prix du véhicule, et avec les assurances la valeur du véhicules, tu dois maintenir ton point sur l'état de la voiture et le prix que tu l'A payé, mais si ca arrive a ce tenir qu'il ne te donne que 800$ tu l'accepte sous la condition que tu garde la carcasse, ca te fait un sac de pièces!
                  Je me suis fait rentré dedans par un taxi il y a un mois (740T 1991), dans le coin de ma voiture arrière passager. La lumière était brisée et la tôle avait plier juste un peu. Ça a coûté 800$ à ma compagnie. Alors je peine à imaginer que ça ne coûterait que 800$ pour tout ce que tu as subi. Étais-tu assuré des deux bords?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X