Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 t5 conversion a R ou 854r ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 t5 conversion a R ou 854r ???

    J'amerais avoir votre opinion sur ce que je devrais faire car présentement j'hésite entre convertir ma s70 t5 1999 en s70R(intérieur, mags, etc.) ou me trouver une 854R "top shape". Je suis tout à fait conscient que dans les deux cas cela me couterais cher mais le but visé est d'avoir une voiture moins "commune" peu importe le prix(avec une certaine limite) car je trouve les t5 un peu trop communes à mon goût.

  • #2
    Pour moi c'est un question de gout personelle...

    Est-ce que vous preferer la serie 850 or S70? Commence avec laquelle que vous aimer le plus, et ensuite faire des changements si vous etes pas content d'avoir queleque chose trop commun...



    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      merci rj240 mais j'aimerais avoir vos opinions basés sur ce que vous préférez, sans que vous teniez compte de ce que moi je préfère parce que de toute façon j'aime les deux séries.

      Et désolé si ce n'était pas clair dès le début.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par 854R Voir le message
        merci rj240 mais j'aimerais avoir vos opinions basés sur ce que vous préférez, sans que vous teniez compte de ce que moi je préfère parce que de toute façon j'aime les deux séries.

        Et désolé si ce n'était pas clair dès le début.

        ca doit etre plutot toi qui decide ce que tu veut modifier et non ce qu'on prefere .... tout le monde a des gouts differents !! si tu aime les deux achete une pour l'ete et l'autre pour l'hiver , comme ca tu comblera tes deux preference !!
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          Moi je préfererais les s70, les lignes sont un peu moins carré et plus souple, mais en gardant la forme carré, que j'aime bien. Mais j'opte pour un style de R mais mélanger avec une touche personnel, de genre la couleur ou ect... Des pegasus c'est très beau. Mais tout sa reste mon opinion et mon gout.
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire


          • #6
            jmo mais d'apres moi les 850/s70 sont egallement commun et pour la prochaine couple d'annes je pense ils v ont etre encore plus commun,les volvo's turbo sont devenu le nouvelle mustang pour les jeunes [ puissance pas cher , initiallement au moins l'entretien = une autre histoire]
            98 S70 T5SE
            honda S2000 2000

            Commentaire


            • #7
              Je change un peu ma question. Qu'est-ce qui serait le plus a mon avantage, faire une conversion de ma s70 t5 a s70R ou trouver une 850R??

              Commentaire


              • #8
                moi jai mieux la s70

                Commentaire


                • #9
                  Crois tu être capable de trouver ce que tu veux d'une S70R ??? Où vas tu trouver celà ??

                  Si tu veux quelque chose hors du commun, selon moi c'est S70R all the way ,si c'est possible, car des 854R c'est un modèle que l'on peut retrouver ici .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par 854R Voir le message
                    Je change un peu ma question. Qu'est-ce qui serait le plus a mon avantage, faire une conversion de ma s70 t5 a s70R ou trouver une 850R??
                    Quest-ce que tu veut dire exactement de conversion R?

                    Est-ce tu parle juste de l'exterieur? Si oui, c'est simplement un bumper et des mags qui change...99% du monde vont meme pas realiser...

                    Ou est ce que tu parle d'un engine swap, interieur swap, et des changements exterieur aussi...

                    Meme a ca, pour etre "different", comme j'ai dit, les changements sur les modeles R sont assez mineur, la plupart du monde vont meme pas realiser que c'est pas un autre "T5"...




                    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gabwebsite Voir le message
                      Crois tu être capable de trouver ce que tu veux d'une S70R ??? Où vas tu trouver celà ??.

                      Dans le fond ce serais un swap complet d'intérieur, changer le bumper avant et les mags, mettre des e-code et des clear corner lights.

                      C'est surtout pour l'interieur que sa va etre un probleme étant donné qu'on n'a pas eu de s70R ici.

                      Commentaire


                      • #12
                        La T5R jaune à 4000$ est ce qu'il te faut si tu cherches une voiture non commune et qui a un look distinctif.

                        http://quebec.kijiji.ca/c-autos-et-v...AdIdZ221516309

                        En plus, ton avatar est déjà prêt...
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #13
                          Meilleur Choix

                          Je pense que tu devrais aussi tenir compte du fait qu'une 850 R original risque de prendre de la valeurs $ avec le temps, contrairement a une S70 T-5 et ce meme modifier ... Mais ca c'est une question de choix , et priorité ...et trouver une R en bonne état c'est de plus en plus difficile a moins que !Il y a (avait)une 850 R manuel sur Kijiji...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par eurovolvo Voir le message
                            trouver une R en bonne état c'est de plus en plus difficile a moins que !
                            ouais une restauration complète pourrait être un projet intéressant mais j'ai pas les moyens malheureusement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par wezo00 Voir le message
                              La T5R jaune à 4000$ est ce qu'il te faut si tu cherches une voiture non commune et qui a un look distinctif.

                              http://quebec.kijiji.ca/c-autos-et-v...AdIdZ221516309

                              En plus, ton avatar est déjà prêt...
                              J'avoue que c'est très intéressant mais elle est en ontario

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X