Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum R et sportives volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forum R et sportives volvo

    Bonjour à tous,

    Comme vous avez pour certains de véritables monstres en matière de volvo, je tenez à vous annoncez qu'un nouveau forum francophone volvo entièrement dédié aux R et aux autres sportives a été créé!
    Il s'agit de présenter et de discuter autour de voitures plutôt exotiques : 850 T5R, R, S/V70R, T6, T5, T4, et autres turbo!
    http://volvo-r.niceboard.com/index.htm

    je vois qu'ici il y a de belles préparations moteurs, donc certains membres pourraient être bien utiles à notre jeune forum!! 8) 8)


    Cela va de soi, je parle aussi de votre excellent forum sur le forum R!
    C'est beau les échanges entre forums quand même!! 8) 8)


    merci à vous et à l'équipe d'administration de ce forum


    Artifice

  • #2
    Super cool se site, allez y faire un petit tour.

    Commentaire


    • #3
      C'est bien joli, mais je me demande qu'elle est l'utilité véritable d'un tel forum. Des R y en a pas eu tant que ça.

      M'enfin, si ça les amuses

      Commentaire


      • #4
        oui çà nous amuse beaucoup!! 8)
        Le but est de regrouper sur un même forum les R et autres volvo au caractère bien trempé sur un seul forum!
        Sur nos forums français, elles passent vraiment inaperçues, et il faut bien avouer que c'est dommage! :?

        Commentaire


        • #5
          WOW beau site sont tu a Montreal eux autres?

          Commentaire


          • #6
            tu reve.........(joke. ca serai trop beau)

            Commentaire


            • #7
              J'ai un porte-clé Volvo R, est-ce que ça compte?

              Commentaire


              • #8
                caperone, un moteur turbo, çà compte! 8)

                Commentaire


                • #9
                  ouais....

                  Ouais... j'ai juste eu envie d'allé me tirer en bas du pont Jacques-Cartier avec mon 2.4i quand je suis allé sur ce site...

                  Commentaire


                  • #10
                    :lol: :lol: :lol: :lol:
                    moi pour ma part, aucunes de ces belles machines à la maison! mais que du bonheur à lire les sujets! 8)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: ouais....

                      Envoyé par kearmith
                      Ouais... j'ai juste eu envie d'allé me tirer en bas du pont Jacques-Cartier avec mon 2.4i quand je suis allé sur ce site...
                      Honnêtement Kearmith, y a pas vraiment de raison de le faire.

                      D'une part, si Volvo avait vraiment voulu faire une R qui a du bon sens, il n'aurait pas repris simplement une S60 ou V70 qui n'ont pas, on en conviendra, un look sportif, ni un look exclusif.

                      En ce sens, ils ont tout à fait manqué leur coup avec la nouvelle C70: belle voiture, charmante, intérieur peu original cependant (pareil à une S40-2), et surtout une motorisation de S40. Ils ont manqué l'occasion de mettre un moteur comme celui qui équipe les S60R.

                      Désolé, mais je ne me sens pas du tout dépareillé avec ma C70 bien "tounée"

                      Commentaire


                      • #12
                        tout le contraire

                        Moi c'est justement ce qui me plaît de Volvo; le look anti-sportif...

                        J'aime pas vraiment les looks sportif, les deux portes (question de goût, ne le prend surtout pas personnel Lucas) et encore moin les vrai sportives... mon rêve ultime serait vraiment d'avoir une Volvo wagon et de poussser une Ferrari ou une Lambo sur un autoroute quelqu'onque avec ma petite pancarte "baby on board" accroché dans la vitre arrière...(sans le bébé cependant) :wink:

                        Commentaire


                        • #13
                          justement lucas, un C70 "touné" comme le tient est aussi interessant pour notre forum! 8)

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a une section T aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              vive les sleeper 8)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X