Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre opinion s.v.p. Est-ce-que j'ai acheté un citron!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre opinion s.v.p. Est-ce-que j'ai acheté un citron!!!

    J'ai acheté une VOLVO C70 T5-2007 / 97000klm le 10 juillet et déjà a son actif deux pannes et un remorquage,
    Le check engine est allumée et par la suite il arrête complètement aucun contact, une demie heure après il redémarre mais la lumière reste allumée, pas trés satisfait de cette voiture à venir jusqu'aujourd'hui.
    J'ai consulter Volvo - rapport de code:
    Fuel pressure sensor, qui plus est il faut que je retourne chez le commercant à Québec et non chez volvo pour faire installer ce fichut sensor plus autre cossins à faire réparer!!! exactement 300 klm de distance (garantie de 30 jours) En plus ce convertible à des claquements de rodes!!! trés bruyants et pas normal.

  • #2
    Deux pannes, peut-être que ça se peut. S'il y a des claquements c'est douteux surtout avec ce kilométrage.
    Si la voiture vient de chez un dealer tout est possible selon moi. On ne sait pas d'où vient la voiture. Est-ce une vieille mémé qui avait la voiture ou bien quelqu'un qui s'est fait rentrer dedans par un dix-huit roues?

    Moi j'ai fait inspecter chez Uptown avant d'acheter. $260.00 mais j'ai pas eu de problème encore.

    Bonne chance et j'espère que c'est seulement un problème ponctuel.
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #3
      De chez qui vient ton véhicule ?
      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

      Commentaire


      • #4
        Li mon histoire et console toi ! Acheté à la mi février, déjà 3 bearings de changé, refait la tête du moteur, changé la pompe pour le 4x4, différentiel arrière, proppler shaft, turbo control valve, et la le turbo est mort et je dois le changer, reste aussi le weight sensor passager a changer mais c'est encore un 1000$ c'est CA un citron mon ami :P

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense pas que vous avez acheter un citron, mais je pense que vous avez acheter un auto qui a pas ete bien reparer avant la vente...

          Vous avez probablement eu un "Bon deal", et c'est pour ca que vous avez acheter l'auto ou vous allez l'acheter. Est-ce que vous avez faite inspecter l'auto avant de acheter?

          Les C70 (et surtout les '06 et '07) a eu beaucoup de bulletin techniques pour reparer beaucoup de choses. A chaque fois que on vend un C70 usagee ici, ca passe un inspection minutieux, et il y a aux moins 5-10 points de entretien sur les C70 que n'applique que pour les C70.

          Retourne ou vous avez acheter l'auto, et si vous avez encore un garantie avec eux autres, faire un liste de tout les fautes, et demande que si ils ne sont pas equipper pour le reparer comme il faut, que ils apporte l'auto chez un concessionare Volvo pour le reparer a votre gout...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rj240 Voir le message
            Je ne pense pas que vous avez acheter un citron, mais je pense que vous avez acheter un auto qui a pas ete bien reparer avant la vente...

            Vous avez probablement eu un "Bon deal", et c'est pour ca que vous avez acheter l'auto ou vous allez l'acheter. Est-ce que vous avez faite inspecter l'auto avant de acheter?

            Les C70 (et surtout les '06 et '07) a eu beaucoup de bulletin techniques pour reparer beaucoup de choses. A chaque fois que on vend un C70 usagee ici, ca passe un inspection minutieux, et il y a aux moins 5-10 points de entretien sur les C70 que n'applique que pour les C70.

            Retourne ou vous avez acheter l'auto, et si vous avez encore un garantie avec eu autres, faire un liste de tout les fautes, et demande que si ils ne sont pas equipper pour le reparer comme il faut, que ils apporte l'auto chez un concessionare Volvo pour le reparer a votre gout...
            +1 bien dit
            98 S70 T5SE
            honda S2000 2000

            Commentaire


            • #7
              sauver des $$$$$

              Bien d'accord. Malheureusement, on veut tous sauver des $$$ et trouver le bon deal (moi y compris) et des fois trop souvent, on se fait jouer des tours (ou crosser) et puis les surprises commence. Mots Magiques = inspection, verification d'historique, carfax, factures d'entretien, etc.




              Envoyé par rj240 Voir le message
              Je ne pense pas que vous avez acheter un citron, mais je pense que vous avez acheter un auto qui a pas ete bien reparer avant la vente...

              Vous avez probablement eu un "Bon deal", et c'est pour ca que vous avez acheter l'auto ou vous avez l'acheter. Est-ce que vous avez faite inspecter l'auto avant de acheter?

              Les C70 (et surtout les '06 et '07) a eu beaucoup de bulletin techniques pour reparer beaucoup de choses. A chaque fois que on vend un C70 usagee ici, ca passe un inspection minutieux, et il y a aux moins 5-10 points de entretien sur les C70 que n'applique que pour les C70.

              Retourne ou vous avez acheter l'auto, et si vous avez encore un garantie avec eu autres, faire un liste de tout les fautes, et demande que si ils ne sont pas equipper pour le reparer comme il faut, que ils apporte l'auto chez un concessionare Volvo pour le reparer a votre gout...

              Commentaire

              Chargement...
              X