Annonce

Réduire
Aucune annonce.

valeur v70r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • valeur v70r

    salut j'aimerait savoir combien ca peut valoir une v70R 1998 automatique 250 000km si je me trompe pas j,ai vu que c,etait lister encore a 15000$ j'en ai vu une a 4000$

  • #2
    Achete

    Commentaire


    • #3
      dépends

      Dépends de l'état mais oui achète...

      Commentaire


      • #4
        Méfie-toi.
        C'est peut-être seulement 4000$, mais 4000$ ça peut être beaucoup pour une ruine.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par NativeJesus
          Méfie-toi.
          C'est peut-être seulement 4000$, mais 4000$ ça peut être beaucoup pour une ruine.
          En effet. Les premières 70R: le genre de voiture qui a possiblement été "battu"...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LucasC70
            Envoyé par NativeJesus
            Méfie-toi.
            C'est peut-être seulement 4000$, mais 4000$ ça peut être beaucoup pour une ruine.
            En effet. Les premières 70R: le genre de voiture qui a possiblement été "battu"...
            Que ça ne t'arrête pas pour autant, si elle est en assez bon état après inspection et puisque je crois me souvenir que vous faites votre mécanique et votre carosserie vous-mêmes.... Même la pire ruine peut se transformer en bolide de rêve avec les bonnes compétences et une bonne réserve de pièces.

            Commentaire


            • #7
              est tu 4 roues motrice avec un B5234T6 236HP 229ft lbs ??

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par VolvoT5
                est tu 4 roues motrice avec un B5234T6 236HP 229ft lbs ??
                oui c'est ca !

                Commentaire


                • #9
                  En passant ce n'était pas pour moi mais si ca interresse quelqu'un ici faites moi signe et je vous donnerai les coordonner !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par NativeJesus
                    Envoyé par LucasC70
                    Envoyé par NativeJesus
                    Méfie-toi.
                    C'est peut-être seulement 4000$, mais 4000$ ça peut être beaucoup pour une ruine.
                    En effet. Les premières 70R: le genre de voiture qui a possiblement été "battu"...
                    Que ça ne t'arrête pas pour autant, si elle est en assez bon état après inspection et puisque je crois me souvenir que vous faites votre mécanique et votre carosserie vous-mêmes.... Même la pire ruine peut se transformer en bolide de rêve avec les bonnes compétences et une bonne réserve de pièces.
                    cest sur que si tu tiens des drive shaft des visco-coupleur des tie rod des tabs des ddm des alternateurs des crémailleres pis des wiring diagram en stock sa peut te faire un bon char ..

                    je dis ca parce que je viens daller voir un char qui étais vraiiiment pas cher et cétais une vrai chiasse..

                    les chars pas cher ca peut etre pour pas mal de raison .. sois que cest un &*?%$ de deal .. sois que le gars a besoin de cash ou quelque chose du genre ou bien que cest une vraiii de vraiiii bouette monumentale .. et avec un v70r comme ca faut quand meme tu fasse gaffe

                    mais cest vrai quest pas cher .. peut etre ya t'il une raison la dessous

                    Commentaire


                    • #11
                      as-tu des photos, un lien, des infos...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par elmoska
                        Envoyé par NativeJesus
                        Envoyé par LucasC70
                        Envoyé par NativeJesus
                        Méfie-toi.
                        C'est peut-être seulement 4000$, mais 4000$ ça peut être beaucoup pour une ruine.
                        En effet. Les premières 70R: le genre de voiture qui a possiblement été "battu"...
                        Que ça ne t'arrête pas pour autant, si elle est en assez bon état après inspection et puisque je crois me souvenir que vous faites votre mécanique et votre carosserie vous-mêmes.... Même la pire ruine peut se transformer en bolide de rêve avec les bonnes compétences et une bonne réserve de pièces.
                        cest sur que si tu tiens des drive shaft des visco-coupleur des tie rod des tabs des ddm des alternateurs des crémailleres pis des wiring diagram en stock sa peut te faire un bon char ..
                        Hahaha.
                        Ok ok j'avoue, j'avais plutôt une de mes vieilles minounes en tête. C'était loin de la technologie d'aujourd'hui et je ne connais pas vraiment le modèle V70R, quoique j'en ai beaucoup entendu parler (en mal).

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par JS
                          as-tu des photos, un lien, des infos...
                          L'auto est Silver
                          251 000 km
                          ships de peinture dans le devant
                          2 shocks arrieres a remplacer
                          1 boots de cardan fini
                          freins avant au 3/4 usés

                          le propiétaire la acheter en 2000 et a toujours fait faire l'entretien chez le concessionnaire
                          et ce n'est pas le genre de type qui a battu son auto ( c'est pas un jeune )

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi ça m'intéresse si elle est toujours dipso! Merci de me tenir au courant.

                            Commentaire


                            • #15
                              Interessant, mais si j'achete ca ma femme va me tuer :x

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X