Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cobalt SS 2006 Lumières arrières!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cobalt SS 2006 Lumières arrières!

    Salut tout le monde

    après avoir passé 30 minutes a gosser avec le stupide forum cobalt SS quebec....quelle merde! et je suis loin d'être un débutant en informatique, l'enregistrement sur leur forum est de la merde....en dernier recours et sur un site de volvo je le sais j'ai une question pour ma chevrolet cobalt SS 2006...oui j'ai toujours ma S70! hihi mais on ma donné cette petite bête pas mal du tout....venant que quelqu'un qui a toujours hais cette marque.

    j'ai fait changer le radio chez le concessionaire sous la garantie prolongée et j'ai remarqué quelque chose qui m'avait l'air différent! quand je pèse sur la pédale de frein alors que j'ai pas la clée dans le contact les lumières de freins ne s'allument pas sauf celle au milieu..et même elle a une des 3 ampoule qui ne donne pas signe de vie. Toutefois tout est beau quand je rentre la clée et je la tourne a I .....(sauf l'ampoule brulée bien-sur). Est-ce normal? savez-vous ou je pourrais le savoir....car je suis certain à 100% que toutes les lumières en arrière s'allumaient quand je pesait sur les frein sans la clée et c'est de même sur toutes les voitures du monde!

    le dealer est terrible, j'ai perdu 3 semaines et 4 visites pour des maudites gosseries et une chance que j'ai pris le réflexe de vérifier car après avoir changé le bouton du toit ouvrant 3 fois ils ont réussi à l'installer tout croche et oublié de bolter toute la console sur le toit qui tenait dans le vide avec le tissus de plafond.....et cela leur paraissait normal il a fallu je traite le gars d'imbecile!

  • #2
    sa prand le thecnet chez chevrolet jai travailler cher chevrolet va le faire reset et sa va etre corecte

    Commentaire


    • #3
      le thecnet? donc tu me confirmes que les lumières ont un bug alors? pcque même si jpeux mettre un doute sur ma certitude que c'étais pas comme ça avant ...toutes les voitures quand t'appuies sur le frein peu importe clée ou pas clée dans le contact les freins s'allument c'est une norme...j'dois leur dire quoi à ces imbéciles là? se pourrait-il que le 1/3 de la lumiere du milieu soit lié à tout ça aussi parcque je suis certain que j'men serais rendu compte avant si elle était brulée cette tite ampoule la au milieu...je la lave je la cire et je l'admire souvent...et vérifies toujours les ampoules j'ai l'obsession du char parfait...et des détails...

      Commentaire


      • #4
        Fort Lauderdale !!!!!!!Ce qui veut dire par chez nous à vendre!!!!!!!LOL!!!!!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X