Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle S60 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle S60 2011

    J'ai assisté à la présentation de la nouvelle S60 2011 vendredi dernier.
    Beaucoup de technologies, moteur 300 hp avec 325 lbs de torque avec
    transmission à double embrayage et tous les systèmes d'aide à la conduite
    freinage automatique pour piétons avec radar et assister d'une caméra
    caméra de recul. Volvo a du mettre un engrenage pour faire tourner
    alternateur et tous les autres instruments car il n'y a pas de place pour tout
    dans le compartiment moteur, Pas plus de place pour les passagers arrière
    quand le banc du conducteur est reculé au max. Grace à la caméra de recul
    cela résouds le problème de visibilité arrière.
    Conclusion beaucoup de technologies mais les propriétaires de modèles plus
    vieux ne seront pas perdus les mêmes défauts que les technologies ne règlent
    pas toutes.

    Denis Bertrand
    Granby
    ___________________________
    Volvo C70 1998

  • #2
    Envoyé par Denis Bertrand Voir le message
    ...avec
    transmission Ã* double embrayage...
    Quel transmission a double embrayage???

    Volvo n'a pas de transmission a double embrayage pour la S60 pour notre marche...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Cependant, les changements de vitesses sont SUPPOSER etre jusqu'a 50% plus rapides.. comparable a des transmissions normales.... Rien ne bat les DSG de VW/Audi... RA-PI-DE!
      1998 Volvo S70 T5SE ASR

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par DidierS70T5 Voir le message
        Cependant, les changements de vitesses sont SUPPOSER etre jusqu'a 50% plus rapides.. comparable a des transmissions normales.... Rien ne bat les DSG de VW/Audi... RA-PI-DE!
        Tu ne peut pas comparer un systeme a double embrayage (DSG) avec un transmission automatique conventionelle...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Un char de 300hp qui fait le 0-100 en 6.5 sec quand la compétition (bmW 335i) fait en 4.9 sec avec un moteur aussi puissant mais qui consommé surment moins d'essence

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Seal89 Voir le message
            Un char de 300hp qui fait le 0-100 en 6.5 sec quand la compétition (bmW 335i) fait en 4.9 sec avec un moteur aussi puissant mais qui consommé surment moins d'essence
            À 60,000$ plus tard, j'espère qu'elle est en avant...........Différence de prix aussi.
            Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
            S60 @ 245,000km :scratch:

            Commentaire


            • #7
              tant qua moi plus de technologie = plus de mauvaise nouvelle.

              je comprend mal ce que tu veux dire pour lalternateur et cest quoi exactement le moteur ..

              Commentaire


              • #8
                Jtrouve les coins son rendu trop courbé (devant lumiere).A l'air moin méchante mais plus luxe.

                Commentaire


                • #9
                  Dans les photos, oui. Mais en realite, elle a une face assez 'puissante'.
                  XC90 2.5T

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Seal89 Voir le message
                    Un char de 300hp qui fait le 0-100 en 6.5 sec quand la compétition (bmW 335i) fait en 4.9 sec avec un moteur aussi puissant mais qui consommé surment moins d'essence
                    Chaque marque a son creno BMW vise la performance ,Volvo vise la securite ,le confort et le luxe .

                    Nous devrions etre heureux que Volvo nous donne
                    ENFIN un vrai ''driver's car ''
                    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                    2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rj240 Voir le message
                      Tu ne peut pas comparer un systeme a double embrayage (DSG) avec un transmission automatique conventionelle...


                      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                      En effet, mais la comparaison est la pour dire que la transmission va changer plus vite! DSG and VOLVO are FARRRRR AWAY.
                      1998 Volvo S70 T5SE ASR

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens de voir une photo du moteur du nouveau s60. ca semble etre un t6 ..peut etre un peu plus puissant ..surement la programation de l'ordinateur qui nest pas la meme.. mais la configuration du moteur est la meme que les autres t6...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par elmoska Voir le message
                          je viens de voir une photo du moteur du nouveau s60. ca semble etre un t6 ..peut etre un peu plus puissant ..surement la programation de l'ordinateur qui nest pas la meme.. mais la configuration du moteur est la meme que les autres t6...
                          C'est un nouvelle version de la T6, un "Update" si on veut dire ca...

                          300hp, 325 lb-ft torque

                          Ca devrai remplacer la courant T6 dans tout les modeles pour 2011...
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis curieux de voir si linterne du moteur a changer .. jen doute ..20 hp cest facile en jouant seulement un peu avec les settings de lordi et le boost

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils ont reussit de baisser le friction interne, donc augmentation de puissance (a 300hp), mais aussi un reduction de 10% sur comsommation d'essence...
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X