Annonce

Réduire
Aucune annonce.

%*&?%*?$%&?/

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • %*&?%*?$%&?/

    je suis en cri..... je reviens de ottawa j'allais dans ma tête chercher ma v50 t5 awd, j'ai juste oublié un détail: Téléphoner avant de partir.

    Quand je suis arrivé la bas la voiture était vendu... ca fais chi... quand tu pense que tu vas te chercher ta bébelle et qu'elle te passe sous le nez... et en plus des t5 awd il en pleut pas.... je suis bleu la.....

    merci de m'écouter j'en avais besoin.... alors merci a ceux qui mon répondu pour le pièces mais j'en aurai pas besoin tout de suite , ni des mags non plus... si quelqu'un sait ou il y a une v50 t5 awd 2008 et plus pas trop cher.. sous les 27k dites le moi.

    volvo v50 2.4i 2006 titanium
    volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

  • #2
    Envoyé par macramer Voir le message
    je suis en cri..... je reviens de ottawa j'allais dans ma tête chercher ma v50 t5 awd, j'ai juste oublié un détail: Téléphoner avant de partir.

    Quand je suis arrivé la bas la voiture était vendu... ca fais chi... quand tu pense que tu vas te chercher ta bébelle et qu'elle te passe sous le nez... et en plus des t5 awd il en pleut pas.... je suis bleu la.....

    merci de m'écouter j'en avais besoin.... alors merci a ceux qui mon répondu pour le pièces mais j'en aurai pas besoin tout de suite , ni des mags non plus... si quelqu'un sait ou il y a une v50 t5 awd 2008 et plus pas trop cher.. sous les 27k dites le moi.

    Qu'est-ce qu'ils t'ont donné comme raison??? J'imagine que c'était pas mal conclu puisque tu est descendu jusque là!
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      simplement dit qu'il l,avait vendu la veille et qu'il avait oublié de me telephoner. c'est ma faute pas été assez vite.. je suis plus en cri... apres moi...
      volvo v50 2.4i 2006 titanium
      volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

      Commentaire


      • #4
        c'est plate pour pour toi... une très belle voiture qui te passe sous le née.
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #5
          et oui que veux-tu!!
          volvo v50 2.4i 2006 titanium
          volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

          Commentaire


          • #6
            Montreal - 86k: http://www.auto123.com/en/used-cars/...0311469e&idx=0

            Ottawa - 63k: http://www.auto123.com/en/used-cars/...382460ad&idx=0

            Sorry man, good luck!
            XC90 2.5T

            Commentaire


            • #7
              Il m'est arrivé la même chose pour un v70r saffran ! mais moi le gars m'avait dit qu'il me la gardait et j'arrive à trois-rivière et il venait de la vendre j'étais en cri** ! bref lâche pas haha
              -1995 Volvo 940 turbo

              Commentaire

              Chargement...
              X