Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DHL internationnal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DHL internationnal

    Bonjour à tous,
    je suis en attente depuis plus d'un mois pour des colis qui aurient été shippés par DHL depuis les États-Unis, et je commence à trouver le temps long...
    Le gars est un membre bien renommé de VolvoSpeed; GeraldJ, et il semble de confiance, mais ne m'a pas donné de traking number...
    Ce sont 2-3 colis de 20 lbs environ chacuns.
    Est-ce que je devrais m'inquiéter, ou cela peut-être normal ??
    Merci
    Gabriel V.
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

  • #2
    Les delais au douanes sont commun, mais un mois commence d'etre trop long...

    J'imagine que vous avez essayer de lui contacter...il y a pas de reponse?



    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      hmmm, pas de tracking number? C'est quand même bizarre, comment peux-tu savoir que les dit colis ont été envoyés dès le départ? C'est sûr que c'est bien de savoir que le gars de qui tu as acheté tes trucs est un membre renommé sur volvospeed, tu devrais lui demander ce qui se passe directement à lui. Mais à l'avenir, peu importe la réputation des gens je te conseille fortement d'exiger un tracking number. Pour te protéger toi et le vendeur...

      Commentaire


      • #4
        Je communique avec de temps en temps, mais il est pas facile à rejoindre et me donne pas toujours les informations voulues car par email.. j'ai son cell, mais jamais de réponse... je tombe tout le temps sur sa boite vocale...
        J'ai déja recu une partie de la commande il y a 2 mois environ, mais rien que des petites piecesdu genre piping d'IC et wastegate externe, les lignes, des pods avec des miscelenous...
        J'ai alors toutes ses infos postales sur les colis et tout correspond, mais je n'ai pas encore recu le turbo,. le mani, le ECU, DP etc etc...
        Je stress pas mal avec tout ca...
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #5
          Il avait pas un thread sur Volvospeed sur lui recentment?


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            non c'etait pas GeraldJ, c'était L8peak je crois.
            bon bien l'espoir fait vivre...
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par voyergab Voir le message
              Je communique avec de temps en temps, mais il est pas facile à rejoindre et me donne pas toujours les informations voulues car par email.. j'ai son cell, mais jamais de réponse... je tombe tout le temps sur sa boite vocale...
              J'ai déja recu une partie de la commande il y a 2 mois environ, mais rien que des petites piecesdu genre piping d'IC et wastegate externe, les lignes, des pods avec des miscelenous...
              J'ai alors toutes ses infos postales sur les colis et tout correspond, mais je n'ai pas encore recu le turbo,. le mani, le ECU, DP etc etc...
              Je stress pas mal avec tout ca...
              Comment tu peux savoir que c'est vraiment son adresse? C'est quand même bizarre que tu aies seulement reçu les pièces qui valent pas trop cher non? Je commencerais à poser des questions avec un thread sur volvospeed à propos de ton problême... Tu n'es p-être pas le seul à qui ça arrive et qui sait, tu pourrais quasiment faire valider son adresse par d'autres membres de VS... Je suis pas un pro des importations, mais y'autait pas moyen de savoir si tes paquets sont pognés à la douane? P-être en parlant avec douanes canada ou DHL? En tout cas, je te souhaite que ce soit seulement un retard de livraison...

              Commentaire

              Chargement...
              X