Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo radar... Photo???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo radar... Photo???

    Est-ce que quelqu'un a recu une contravention d'un photo radar... Je me demandais si ils y mettent vraiment les photos sur les documents qu'ils envoient par la poste. J'avais recu un avertissement au debut du projet et il y en avait pas... Mais maintenant que ca compte y en a t-il?

  • #2
    Photo radar

    Oui!ton vehicule est pose du devant et du derriere et on voit tres bien la plaque!!!

    Commentaire


    • #3
      Merci!
      C'est tu toi qui en a pogner un?

      Commentaire


      • #4
        moi j'en ai pogné un et oui il mette ton véhicule en photo sur les documents que tu recois , c'est hors de tout doute cette facon de fonctionner mon ami....

        Commentaire


        • #5
          N'oubliez pas de sourir quand il vous prenne en photo!
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            t'inquiète ..une belle bande noire sur la photo couvre la portion ou on peut voir le conducteur ou les passagers

            Commentaire


            • #7
              et quand tu te fais pogner la nuit et tu t'en attend pas moi en tk jai rester assez surprit sa flash en maudit leu bebelle

              Commentaire


              • #8
                Hey, quelqu'un sait s'il enlèvent des points sur le permis? moi j'en ai pogné un à montréal et il y a deux photos une du devant une de derrière, aussi il y a une grosse lumière rouge dans ta face juste avant que tu passes devant le radar....70 dans une zone de 50 m'a vallu 110$ en tout que j'ai vite payé mais bin beau chercher j'vois pas dekoi comme quoi ils enlèvent des points....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Europeanboy Voir le message
                  Hey, quelqu'un sait s'il enlèvent des points sur le permis? moi j'en ai pogné un à montréal et il y a deux photos une du devant une de derrière, aussi il y a une grosse lumière rouge dans ta face juste avant que tu passes devant le radar....70 dans une zone de 50 m'a vallu 110$ en tout que j'ai vite payé mais bin beau chercher j'vois pas dekoi comme quoi ils enlèvent des points....
                  Aucun points de d'émérite car il ne peuve pas savoir qui conduit la voiture...

                  stéé cest comme si tu a la voiture dun garage...il niront pas enlever tous les points au proprio !!!
                  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X