Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A/C moin cool au ralentit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A/C moin cool au ralentit

    Voilà,

    Pour ne polluer le tread du prez...moi aussi j'ai un petit soucis de A/C... il fonctionne bien... seulement au ralentit i.e.: Arreté sur un feux rouge il devient moin froid... aussitôt que cela révolutionne un peu genre autoroute aucun soucis???

    Manque de GAZ?

  • #2
    salut

    Personne n'a une diée?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kearmith Voir le message
      Personne n'a une diée?
      BESOIN PEUT ETRE JUSTE DE UN SERVICE , QUAND L'HUMIDITE RENTRE DANS LE SYSTEME SA PEUT AFFECTER LA PERFORMANCE DU A/C , ( CONTAMINATION DU R134A DANS UN SENS ) , FOUDRAIS ALLER AU GARAGE , FAIRE UN " RECOVER DU SYSTEME " , VOIR LA QUANTITE RECUPERER ( EN CAS DE FUITE ) , FAIRE CHANGER LA VALVE DE REMPLISSAGE ( SOUVENT DES PERTES ) , REREMPLIR LE SYSTEM / A/C DYE / A/C COMPRESSOR OIL = FROID A NOUVEAU
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Voilà,

        Pour ne polluer le tread du prez...moi aussi j'ai un petit soucis de A/C... il fonctionne bien... seulement au ralentit i.e.: Arreté sur un feux rouge il devient moin froid... aussitôt que cela révolutionne un peu genre autoroute aucun soucis???

        Manque de GAZ?
        J'ai constaté la même chose sur la mienne aujourd'hui!
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi c'est comme ça. Selon moi c'est normal: une fois que l'air climatisée est bien partie après 2 minutes que tu roules, il va marcher à fond.
          Je me demande si c'Est en roulant plus vite sur la route que ça fait tourner la strap et la ploulie du condansateur plus vite, donc ça donnerait plus d'air climatisée...
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            salut

            Envoyé par Mudstrap Voir le message
            Moi aussi c'est comme ça. Selon moi c'est normal: une fois que l'air climatisée est bien partie après 2 minutes que tu roules, il va marcher à fond.
            Je me demande si c'Est en roulant plus vite sur la route que ça fait tourner la strap et la ploulie du condansateur plus vite, donc ça donnerait plus d'air climatisée...
            S serait logique.. donc s'il manque un peu de gaz... la vitesse règle le problème...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kearmith Voir le message
              S serait logique.. donc s'il manque un peu de gaz... la vitesse règle le problème...
              EXACT , aussis dans le climate control , verifie pas qu'il aye de la pussiere sur le sensor , souvent la pousiere se met dessus le sensor car il y a un petit ventilateur en arriere qui tire l'air pour avoir une donne de la temperature dans la cabine , quand il est sale les valeur sont erronee ce qui peut influencer la temperature emise par le systeme !!
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                Avec le chaleur extrême et canicule, je crois que c'est un peu normal que le refroidissement se fasse moins bien en mileu urbain...imaginez la chaleur sour le capot. Sur grand route, le condenseur se refroidit mieux...comme le radiateur.

                C'est un peu comme le chauffage par très grand froid l'hiver...faut que tu montes la coche un peu plus sur autouroute à grande vitesse qu'arrêté dans le traffic.
                1998 - V70R (VENDU)
                1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                1996 - 854 GLE (VENDU)
                1991 - 944T SE (D.C.D.)
                + 54 autres!

                Commentaire

                Chargement...
                X