Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désalignement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désalignement

    Est-ce qu'il y a des raison pour que ma voiture se désaligne rapidement ? j'ai faite aligner l'auto en Mai, tie-rods intérieure et extérieure neuve, et une table neuve aussi. Toutes des pièces OEM et aligner au dealer. Et déjà ma voiture commence a tirer vers la droite.

    Est-ce qu'il y a des pièces a vérifier ou bien est-ce normale ?

    Merci !

  • #2
    Hmm...nos belles routes...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      lol je vois.... Merci !

      Commentaire


      • #4
        La pression des pneu mais sinon... pas grand chose à faire que de regarder pour un nouveau lousse et refaire l'alignement.

        Nos routes sont assez dure sur nos voiture!
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          je vérifier la pression toutes les semaines, Je les tiens a 36psi comme il est écrit sur la trappe d'essence, mais je les trouve un peu trop gonfler je me demande si je peu mettre 30-32 psi et sans usé prématurément mes pneus... !?!

          Commentaire

          Chargement...
          X