Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disques et plaquettes V70R 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disques et plaquettes V70R 2004

    Salut la gang,

    Le temps est venu de changer les 4 disques et les plaquettes sur ma R.
    J'aimerai continuer avec des disques cross-drilled avant et arrière.
    J'ai regardé chez IPD et on parle de $750.00 pour les 4 disques et les plaquettes. Cher EuroSport, on parle de $1,115.00 pour le set.
    J'ai besoin de feedback:
    -Est-ce que je devrais continuer avec les disques cross-drilled, ou y aller avec slotted, ou la combinaison des deux, ou OEM?
    -Le meilleur ensemble qualité / prix, et ou je peux me le procurer?
    -Je veux des freins mordant, qui ne crient pas et qui ne font pas une tonne de poussière. Je ne ferais jamais de piste avec la voiture, mais je veux quelque chose de supérieur à ce qui est d'origine.

    Suggestions?
    Dernière modification par Thierry V70R, 27 juin 2010, 00h43. Motif: faute
    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
    2003 XC70 *vendu*
    2005 V50 *donné à ma Mère*
    2004 V70R *vendu*
    1991 745T *vendu*
    2001 V40T *vendu*
    1991 745 *vendu*

  • #2
    Personnellement, pour les disques, OEM. Sinon, faire le saut et achète quelque chose en 2 morceaux (http://www.elevatecars.com/elevate-v...ormance-rotors), pour sauver un peu de poids sur les disques OEM extrêmement pesant...

    Pour les plaquettes, OEM (mais ils font pas mal de poussière), ou Hawk HPS (http://www.hawkperformance.com/performance/hps.php) serai idéal pour votre utilisation...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Va faire un tour sur brakeperformance.com. Je roule ces freins depuis presqu'un an (30000km) et je n'ai rien à dire. La livraison est gratuite aux É.U. J'ai fais plusieurs fois du circuit avec et c'est génial. Plusieurs proprios de R sur sweedspeed les ont essayé et tout est O.K. Je crois que j'ai payé 400$us pour 4xdisques slotted/Dimple drilled noir et plaquettes semi-métalique. Un très bon deal pour une bonne qualité(impossible de trouver mieux). Beaucoup plus de mordant que les OEM. Un peu criant à basse vitesse mais c'est normal. Le service au téléphonne est très professionnel.
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        Wow...pas cher...garantie a vie...

        Interessant...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Je cherchais des brakes prochainement et j'suis tombé sur la mine d'or... vraiment pas cher pour la garantie qu'ils donnent !

          Roger could you tell me what's the principal difference between crossdrilled and slotted rotors ? What am I suppose to expect in my daily driving...
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            Personnellement je roule des pads Hawk Ceramic aux 4 coins sur ma S60R achetés chez Eurosport tuning sur des disques stock et je suis super satisfait, aucun bruit, presque pas de poussière et plus endurant, j'ai fait un peu de track avec et c'est vraiment super!
            Volvo S60R 2005
            Honda Fit 2007 - daily driver
            Hyundai Accent 2001 - sold
            Toyota Corolla S 2003 - sold
            Volvo 850 N/A 1997 - sold
            Volks Jetta TD 1997 - sold

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
              Va faire un tour sur brakeperformance.com. Je roule ces freins depuis presqu'un an (30000km) et je n'ai rien à dire. La livraison est gratuite aux É.U. J'ai fais plusieurs fois du circuit avec et c'est génial. Plusieurs proprios de R sur sweedspeed les ont essayé et tout est O.K. Je crois que j'ai payé 400$us pour 4xdisques slotted/Dimple drilled noir et plaquettes semi-métalique. Un très bon deal pour une bonne qualité(impossible de trouver mieux). Beaucoup plus de mordant que les OEM. Un peu criant à basse vitesse mais c'est normal. Le service au téléphonne est très professionnel.
              Merci JF, je vais checker àa c'est sur!
              À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
              2003 XC70 *vendu*
              2005 V50 *donné à ma Mère*
              2004 V70R *vendu*
              1991 745T *vendu*
              2001 V40T *vendu*
              1991 745 *vendu*

              Commentaire

              Chargement...
              X