Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bruit train avant s60 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit train avant s60 2005

    bonjour tout le monde,
    depuis un certain temps, j'entends un bruit sourd (genre de "blonk") qui vient du train avant, quand je roule lentement et que je passe sur des petits bosses ou des trous,
    j'ai fais des recherches sur internet et j'en suis venu à la conclusion que ce pourrais être les "endlinks" "droplinks" je sais pas comment ça s'appelle en français


    qu'en pensez vous

    je vais prendre un rendez vous chez volvo blainville car mon lave glace marche plus, je leur demanderais de regarder aussi se problème éventuellement

  • #2
    J'ai opté pour des endlinks Heavy Duty d'IPD aux 4 roues.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      J'avais ce même bruit provenant de la roue arrière et j'ai remplacer les link kits avec ceux de chez FCP Grotton il y a deux ans et ils sont encore top shape!
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        ok merci les gars
        c'est facil à faire comme travail soit même?
        J'ai dejà changé mes disques de frein avant moi-même, ça devrait etre dans mes competences je pense.

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi j'ai commandé des links de chez Groton. Je te recommande de prendre ceux qui sont de meilleure qualité, c'est-à-dire les plus chers. C'est fou ce que ça use sur nos voitures!

          Déjà les miens commence à faire squouik squouik
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LucasC70 Voir le message
            C'est fou ce que ça use sur nos voitures!
            c'est un des points décevants chez volvo,
            j'adore ma voiture, mais franchement j'ai 54000 km et faut déjà changer des pièces qui selon moi devrait faire au moins 100 000 km
            lave glace qui marche plus, links à changer
            les autres voitures que j'ai eu auparavant m'emmenais à 100 000 km sans problèmes de ce genre

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi dans le trains avant fait su bruis mais c'est seulement quand je tourne les roues a très base vitesses, dans un parking ou il faut braquer beaucoup et quand je roule 110-120 le volant chaque un peu, mais je croit pas que sa soit le même problème...
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par manthi Voir le message
                c'est un des points décevants chez volvo,
                j'adore ma voiture, mais franchement j'ai 54000 km et faut déjà changer des pièces qui selon moi devrait faire au moins 100 000 km
                lave glace qui marche plus, links à changer
                les autres voitures que j'ai eu auparavant m'emmenais à 100 000 km sans problèmes de ce genre
                Sur les belle routes de Californie, le link rod dure plus que 100 000kms! Mais sur nos routes de Quebec, c'est pas la meme chose...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  J'ai opté pour des endlinks Heavy Duty d'IPD aux 4 roues.
                  +1 avec une garantie de 5 ans et nos belles routes... on ne peut pas se tromper! la durée de vie moyenne de mes endlinks est entre 12-16 mois....
                  1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                  2010 V50 2.4
                  2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                  Commentaire


                  • #10
                    fcp end link=2 years Quebec roads

                    Commentaire


                    • #11
                      fcp end link=2 years Quebec roads
                      Cou don, je ne sais pas à quel point vous être «brusque» avec vos bolides quand vous les conduisez mais il me semble que les link kits FCP Grotton sont quand même bon pour le prix...

                      Je fait principalement de l'autoroute, c'est peut être pour ça qu'il me dure longtemps!
                      S60 T5

                      3 downpipes installés!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens tout juste de changer mes deux links avant sur la garantie de Ipd...ca fait meme pas un an!



                        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas quel est ta définition de "bruit sourd" mais j'ai changé une "tie-rod" et c'est exactement dans les même symptômes. Chaque craque d'asphalte, ligne....., ça gruge de la patience effectivement !
                          Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
                          S60 @ 245,000km :scratch:

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça va faire bientôt 4 ans et 60 000 Km que j'ai ma S60 et mes links commencent a faire du bruit.

                            Faut croire que ça dépend de la conduite de chacun.

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              Cela ne pourrait-il pas être un problème de TOP-PLATE ???

                              Un blonk sourd???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X