Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B 5244 S .....Recherche plus de Puissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B 5244 S .....Recherche plus de Puissance

    Salutation a tous. Je cherche des informations sur ce qui se fait comme mods (cai,chip,cam,exhaust,ect....) pour un S70 Atmosphérique. Prix,Tune Shop, si jamais peut-etre quelqu'un a quelque chose a vendre. Bref j'aimerais bien jaser avec des gens qui ont les mêmes ambitions!

  • #2
    J'ai regardé sur EuroSport Tuning et il fon rien pour les moteur non turbo :shock: Mais tu aimerais pas convertir le tien turbo tu aurais beaucoup plis de potenciel!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par VolvoT5
      J'ai regardé sur EuroSport Tuning et il fon rien pour les moteur non turbo :shock: Mais tu aimerais pas convertir le tien turbo tu aurais beaucoup plis de potenciel!
      Justement j'pensais vaguement a faire ca, y a t'il une page ou je peux trouver une procedure,c'que ca me prend,quoi porté...bref how to do it.....

      Commentaire


      • #4
        C'est rare swapper un Volvo 5cyl FWD en un turbo ! Y'a tellement de fillage et de fittage, que t'est quasiment mieux de vendre ton auto et d'en acheter une déja turbo!

        C'est sur que si tu est mécanicien,ou très habitué avec la matière , et que ta du temps , de l'argent et l'espace , tu peut te lancer dans lavanture !

        Mais souvent le monde se font conseiller de s'en trouver une ( auto ) déja turbo a la place!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par QcDrifter
          C'est rare swapper un Volvo 5cyl FWD en un turbo ! Y'a tellement de fillage et de fittage, que t'est quasiment mieux de vendre ton auto et d'en acheter une déja turbo!

          C'est sur que si tu est mécanicien,ou très habitué avec la matière , et que ta du temps , de l'argent et l'espace , tu peut te lancer dans lavanture !

          Mais souvent le monde se font conseiller de s'en trouver une ( auto ) déja turbo a la place!
          Ouais pis de toute facon...y va trop bien. Jveux pas sacrifier la fiabilité au depand dla performance...c'est donc pourquoi j'optais pour des trucs bolt-on. En passant ,y-a-t'il quelqu'un qui aurait un cat-back de t5 d'origine a vendre????

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mackshime
            En passant ,y-a-t'il quelqu'un qui aurait un cat-back de t5 d'origine a vendre????
            Je vais en avoir un prochainement

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Badgirl
              Envoyé par Mackshime
              En passant ,y-a-t'il quelqu'un qui aurait un cat-back de t5 d'origine a vendre????
              Je vais en avoir un prochainement
              Génial...on s'en reparle

              Commentaire


              • #8
                [quote="Mackshime En passant ,y-a-t'il quelqu'un qui aurait un cat-back de t5 d'origine a vendre????[/quote]

                J'ai deux tuyaux d'échappement usagés, du pipe jusqu'au tip en passant par le silencieux, d'origine C70 HPT. Je les ai gardé au cas où ne sachant pas comment m'en défaire.

                Est-ce ça que tu cherches?

                Commentaire


                • #9
                  [quote=LucasC70]
                  Envoyé par "Mackshime En passant ,y-a-t'il quelqu'un qui aurait un cat-back de t5 d'origine a vendre????[/quote

                  J'ai deux tuyaux d'échappement usagés, du pipe jusqu'au tip en passant par le silencieux, d'origine C70 HPT. Je les ai gardé au cas où ne sachant pas comment m'en défaire.

                  Est-ce ça que tu cherches?
                  Moi ske je veux c'est le cat-back mais j'pourrais te debarassé du reste.....jva demander a un tech dla job demain si cé plié correct pour mon S70 Merci d'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    [quote=LucasC70]
                    Envoyé par "Mackshime En passant ,y-a-t'il quelqu'un qui aurait un cat-back de t5 d'origine a vendre????[/quote

                    J'ai deux tuyaux d'échappement usagés, du pipe jusqu'au tip en passant par le silencieux, d'origine C70 HPT. Je les ai gardé au cas où ne sachant pas comment m'en défaire.

                    Est-ce ça que tu cherches?
                    J'ai verifier...devrait pas avoir de probleme de fitting le c70 étant un s70 coupé...si tu es pret a tant débarasser ca me ferais plaisir de te faire don d'espece dans ton garage.J'me déplace en plus.
                    a la prochaine

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis à Gatineau.

                      Laisse-moi un message privé avec tes coordonnées. On s'arrangera si c'est le bon morceau pour toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par LucasC70
                        Je suis à Gatineau.

                        Laisse-moi un message privé avec tes coordonnées. On s'arrangera si c'est le bon morceau pour toi.
                        Quelle coincidence....j'descend la a toute les fds

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X