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Fuite d'huile volvo 850 turbo

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  • Fuite d'huile volvo 850 turbo

    Salut tout le monde, comme je l'avais mentionné il y a quelques semaines, mon moteur(850 turbo 96) perd beaucoup d'huile mais je n'arrive pas à trouvé par où ça coule. Au début je croyais que c'était les seals de cams mais ils sont bien secs. On dirait que ça coule par le gasket de tête mais on me dit que c'est presque jamais arrivé de voir un volvo qui coule par là. La fuite est vraiment importante, on peut voir un fillet d'huile coulé en haut à droite le long du Manifold d'exhaust seulement quand le moteur est en marche et plus on fait révolutionné plus sa coule. Je ne pert aucun prestone et ma température ne bouge pas d'un poil. J'ai appelé chez service technique lachance et ils me disent que dans ce coin là il y a un tuyau d'huile pour le turbo qui pourrait peut-être coulé. Bref on est bien embêté. Quelqu'un a déja vu ça ?
    -1995 Volvo 940 turbo

  • #2
    as tu vérifié le seal du bouchon d'huile ? ça coule souvent par là , mais peut être pas autant que tu le décrit par exemple
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

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    • #3
      C'est peut être le drain pipe du turbo qui coule, apparemment c'est courant sur les white block: http://www.ipdusa.com/Volvo-850/Engi...2-153-168-664/
      '99 V70R (auto courante)
      '98 V70 xc (vendu)
      '03 S40 (vendu)
      '83 245 GL diesel (vendu)
      '88 744 GL (vendu)
      '86 745 turbo (morte :-( )
      '86 245 DL (vendu)

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      • #4
        Envoyé par jean1309 Voir le message
        C'est peut être le drain pipe du turbo qui coule, apparemment c'est courant sur les white block: http://www.ipdusa.com/Volvo-850/Engi...2-153-168-664/
        Mais est-ce que ça peut couler en grande quantité par là car je voir vraiment l'huile coulé par en dessous quand je fait viré le moteur et ça coule quand même pas mal.
        -1995 Volvo 940 turbo

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        • #5
          Ca l'air grave ton affaire... As-tu fais ton PCV ?
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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          • #6
            Bon finalement j'ai fait revérifier par un mécano spécialisé et c'est mon gasket de tête quelqu'un a une idée du temps que ça peut prendre ?
            -1995 Volvo 940 turbo

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            • #7
              environ 6 heures, je crois que j'ai un trouble similaire (huile et prestone se mélange) sur ma V. Bon courrage!
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

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              • #8
                Je sais vraiment pas quoi faire.... le mécano m'a dit que c'est vraiment une grosse job.
                -1995 Volvo 940 turbo

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                • #9
                  Louis trouve toi un nouvau bloc ça va être moin chère et tu aurras des pièces en réserve.

                  6 heures de Job a 50$ et + en plus des pièces je crois que tu peux trouver un moteur pour les même prix.

                  Un avis ces tous
                  BMW M3 E36
                  V70R 2006
                  Triumph Daytona 675R 2012

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                  • #10
                    Mais mon moteur il est bon un autre moteur de cour a scrap je peux pas savoir si il est bon ....
                    -1995 Volvo 940 turbo

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                    • #11
                      Oui je comprends mais parfois sont encore dans les voiture alors tu fais des testes de compressions et Check tous si ya des fuites. Bref je voullais taider ces tous
                      BMW M3 E36
                      V70R 2006
                      Triumph Daytona 675R 2012

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                      • #12
                        Envoyé par s70_t5 Voir le message
                        Louis trouve toi un nouvau bloc ça va être moin chère et tu aurras des pièces en réserve.

                        6 heures de Job a 50$ et + en plus des pièces je crois que tu peux trouver un moteur pour les même prix.

                        Un avis ces tous
                        il faut que tu compte aussi que tu doit swapper les moteurs, changer la transmission, changer les accessoires. faire le gasket de tete, c'est une journée d'ouvrage, mais changer un moteur aussi!

                        bref...moi louis je te dit de faire la job! si tu pensais que sa coutais rien entretenir un char, achete toi un scooter! c'est plate à dire, sa donne qu'il faut que tu change ton gasket de tete! mais c'est pas la fin du monde!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                        • #13
                          Bon alors finalement ma Volvo est au garage et elle sera réparé je vais faire refaire la tête (seals de valves + Plané la tête), le gasket de tête, la timming belt et le filtre à gaz. Malheureusement elle ne sera pas prête pour samedi !
                          -1995 Volvo 940 turbo

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