Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toit ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toit ouvrant

    Bonjour, je suis proprio d'une S-60, T-5 2001 et le toit ouvrant lorsque fermé est plus bas a l'avant. Il ne coule pas a l'intérieur mais de l'eau reste a l'extérieur. J'aimerais savoir si vous avez déja vue un probleme semblable et comment le réglé.

  • #2
    Re: toit ouvrant

    Envoyé par G.Bourque
    Bonjour, je suis proprio d'une S-60, T-5 2001 et le toit ouvrant lorsque fermé est plus bas a l'avant. Il ne coule pas a l'intérieur mais de l'eau reste a l'extérieur. J'aimerais savoir si vous avez déja vue un probleme semblable et comment le réglé.
    C'est triste entendre ca sur une auto si jeune
    c'Est possible que le seal du toit soit fini ou un des seal secondaire a bougé/décoller d'ou tu ne peux pas refermer ton toit completement, la meilleure chose a faire "si tu peux" c'est démonter ton toit, tout nettoyer, mettre de la bonne graisse blanche (silicone je pense) sur toute les rail ainsi que le pignon du moteur !

    juste comme ca, lorsque tu ferme le toit, et il n'arrive pas a la position de fermeture total, es ce que tu entend le moteur tourner encore?

    Commentaire


    • #3
      Détail sur le probleme de toit ouvrant

      Salutation, pour plus de précision le toit se ferme bien et le moteur fonctione correctement et il ne tourne plus losque fermé mais a l'avant la vitre est plus basse,par rapport au toit de l'auto. J'ai déja mis du silicone en spray sur le caoutchouc pour qu'il glisse mieu mais cela a fait aucunne difference.Je me demande ou sont les acces pour ajuster les cables du panneau de verre et si quelqun a les plans du toit.

      Commentaire


      • #4
        Je vais checker sur VADIS voir si je peut te trouve un schema

        Commentaire


        • #5
          Ça c'est vraiment le type d'affaire pas fiable chez Volvo, surtout les modèles de première année, comme le S60.

          J'ai un ami qui a un problème semblable avec son toit ouvrant. Après avoir tout essayé, on en a conclu que c'est vraiment dans l'angle d'ajustement du toit/rail qu'il faut travailler.

          Si tu vas chez le concessionnaire avec un tel problème, oublie ça: il vont prendre des semaines pour démonter le tout et rajuster: ça va te coûter une fortune.

          Tenez, ma C70, par exemple, a un problème d'air qui entre par le porte du passager. Faut préciser que ce modèle n'a pas de cadre autour de la fenêtre; il y a donc plus de chance que l'air pénètre. Ça me rend fou, parce qu'une voiture de cette qualité ne devrait pas avoir de tels problèmes. On retrouve ce problème et bien d'autre problèmes insignifiants, genre le toit ouvrait qui fait du bruit, ou l'antenne qu'il faut dorloter comme un bébék, sur bien des modèles chez Volvo.

          Commentaire


          • #6
            c'est pas juste un shim à mettre entre la vitre et le guide? une affaire de 2 minutes...

            Commentaire


            • #7
              Aurais-tu plus de détail sur le shim.

              Commentaire

              Chargement...
              X