Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code 2-3-2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Code 2-3-2

    J'ai un code 232 sur ma 850T 1994 et je ne trouve pas le probleme, quelqu'un a deja eu ce trouble?, merci

  • #2
    va la JS tu devrai avoir ta reponse

    http://au.geocities.com/OZBRICK850/c...odesvolvo.html

    Commentaire


    • #3
      J'ai verifier sur VADIS, j'ai tout checker sous mon hood; je vais essayer de changer l'EVAP et la valve pour voir...

      Commentaire


      • #4
        Bon ,J'ai changer une 02 sensor, le regulateur de pression d'essence, la valve EVAP, changer le coil, verifier les hoses a vacuum, toujours le meme probleme... :cry: mon RPM entre 2000 et 3000 vascille un peux et elle coute plus cher de gaz que ma R!

        Commentaire


        • #5
          la je suis pas asser caler en mecanique pour ton probleme

          Commentaire


          • #6
            bon, je pense qu'il va falloir que je descende a Blainville voir mes amis Fadi et Elie :wink:

            Commentaire


            • #7
              2-3-2 pour un 93-94 850:
              Long term fuel trim idling, upper limit

              Vitte comme ca...ca aurais rapport au trottle body....

              Commentaire


              • #8
                je vais changer mon O2 d'en avant cette semaine et si ca ne regle pas le trouble, je descend a Blainville

                Commentaire


                • #9
                  Tony de Eurovolvo m'avait dit d'essayer un MAF car le mien donnais un code d'erreur quand je lui ai laisser car elle ne demarais pas, j'ai mit celui de ma R et ca va beaucoup mieux, maintenant j,ai les codes 4-4-3 et 4-3-5, je vais changer mon front O2 cette fin de semaine et mon filtre a gaz...

                  Commentaire


                  • #10
                    Wouhou, comme une neuve...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X