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  • blow off

    salut je pensse de plus en plus a installer un blow off valve sur mon s60t5 avez-vous des preferences de marque/model et le prix a payer pour??
    merci
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

  • #2
    salut

    Salut,

    J'ai cru lire à un certain moment que sur les S60 et V70 P2, bref peu importe le modèle, que c'était une mauvaise idée car il y a un sensor quelque part dans l'exhaust qui régule ton moteur. Si tu détourne cette pression vers un Blow off, l'ordi va être tout mêlé

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    • #3
      sur un char équipé d'un MAF, il est préférable de rouler une Diverter Valve (une BOV qui recircule l'air après le MAF au lieux de l'envoyer dans l'air!). étant donner que le MAF calcule l'air qui rentre, il met un temps d'injection par rapport à sa, lorsque la BOV ouvre, l'air sort du systeme ce qui cause une drop d'air dans ton systeme ce qui fait que tu va avoir des peaks de mélange riche incroyable ce qui amène à un manque de puissance. bref, lorsque tu va relacher le gaz, ton char va etre hyper vache pendant quelque petite seconde avant de redevenir normale!

      l'autre option c'est de mettre un BOV séquentielle ( HKS SSQV) qui va relacher SEULEMENT l'air qui DOIT etre relacher. tu va quand meme avoir un peak de mélange riche lorsque tu va relacher le gaz, mais sa va etre beaucoup moin pire et la perte de puissance à la reprise seras quasi absente!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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      • #4
        Ok super en fait le blow off minporte peut le but premier est de minstaller un (boost control) et je croyais qu'il etait nécessaire de mettre une blow off pour se qui est du boost control vous avez des suggestions??
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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        • #5
          En verite, vous n'avez meme pas besoin de ajouter un BOV...vous avez deja un CBV qui fait la meme chose pour proteger votre turbo...


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          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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