Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis en ****

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis en ****

    Bon je suis aller m'acheter un s70 lundi matin que ma mere avais essayer et fait inspecter a st-jerome ( 3h de route ) vu qu'elle travaillais proche... alors lundi matin je monte chercher mon char le gars me dit a la fin qu'il claque un peu lorsqu'il est froid mais que sa l'arretais lorsqu'il devenait chaud...

    alors ce matin en finissant de travailler jarrive cher moi et je l'attend claquer mais il étais chaud. Sa le fesais au idel quelque secondes arretais et recommencais quelque secondes..

    a soir je part je vais faire quelque tour de rue pour qu'il se rechauffe il claque encore mais je me rend compte que quand il vire en haut de 1500 tour il ne claque pas mais rendu a environ 3000 3500 si je me rapelle bien il recommence le tous mais beaucoup plus rapidement.!

    La sa me fait chier car je vien d'emprunter le tous pour me lacheterr et je crois que je vais devoir mettre une bonne somme d'argent dessus

    alors je me demandais si quelqu'un savais pouvoir identifier le probleme que ses pour que je mattende a une moins grosse surprise demain quand je vais aller au garage pour en etre sur.. !! sur sa bonne fin de soirée à tous ...
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


  • #2
    est-ce que tu est du pour un changement d'huile? si oui tant mieux si non, fais s'en un pareille! va acheter une canette de ''engine clean'' c'est motul qui fais sa, javais acheter la mienne chez Service technique Lachance à ste-foy. tu met la canette dans ton huile, tu laisse virer ton char environ 20 minute et ensuite tu vidange l'huile et tu met de l'huile et un filtre à l'huile neuf! sa devrais régler ton probleme!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      AHh mon dieu parfais merci beaucoup tu peu pas savoir comemnt sa vien de me soulager... !! le gars ma justement dit que le changement d'huiles étais du pour 173 000 kilo et la il est a 173 600 a cause que je les desendu et rouler avec un peu... j'ai appeller pour prendre un rendez vous tantot mais sa venais juste de fermer j'en prend un le plus rapidement possible !

      Et le gars me dit qu'il metais de l'huile syntétique.. est-ce que je devrais continuer a mettre cela ou bien une plus bien changer ?
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

      Commentaire


      • #4
        si il a toujours mit de l'huile synthétique, reste avec l'huile synthétique! tu me donneras des nouvelles de ce qui ce passe!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Pas de probleme je te donne des nouvelle de sa jeudi au maximum !
          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

          Commentaire


          • #6
            Ca ressemble à des lifters collés... moi j'te dirais d'faire ce que Marco te suggère.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Ouais je vais faire sa le plus vite possible en roullant le moins possible !
              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

              Commentaire


              • #8
                Sinon, moi j'peux te dire ce que j'ai fait... mon moteur s'était mit à claquer vraiment fort un moment donné, un matin. C'est pas recommandé par tout le monde mais beaucoup de personnes sur VolvoSpeed l'ont fait avec succès.

                Juste avant de faire ton changement d'huile, tu mets de l'huile à transmission automatique (ATF), disons environ une demi-pinte. Tu laisse le moteur tourner durant 10 minutes en montant ton RPM un peu, puis tu fais ta vidange d'huile juste après. Ca aide à décoller les lifters car il y a du détergent et c'est un truc que les gars de Mazda Miata de compétition font aussi à ce que j'ai entendu. Quand je l'ai fait, mon moteur n'a plus jamais claquer et j'ai fait un test de compression après et tout était beau ! C'est sur que le plus safe serait de suivre le conseil de Marco. C'ta prendre ou à laisser.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  ou un petit traitement choc d'un peu de seafoam dans une bonne tinké de gaz (genre 1/2 bouteille pour 50L ou +) pour ensuite aller bruler ca sur le highway... et meme un peu sur les pistons direct au besoin...

                  sur mon t5m de 70k, il claquait un peu quand je l'ai acheté à l'automne, et aucun trouble depuis ce traitement... sauf que la je susi dû pour un changement d'huile

                  ca ressemble beaucoup à ce que marco et miguel te proposent, sauf que tu peux rouler avec ce traitement sans nécessairement faire ton changement d'huile, ... mais anyway tu est déjà dû pour un changement d'huile, alors tu as le choix !!

                  Bonne chance !!
                  Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                  Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais acheter ce que marco ma consieller a la meme place qu'il est aller dans 1heures et apres je redencend pour mon changement d'huile qui est a 3h !

                    Je vais laisser des nouvelles par la suite voir si sa ses arranger.. sinon sa va etre garage...
                    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par 850-glt Voir le message
                      Je vais acheter ce que marco ma consieller a la meme place qu'il est aller dans 1heures et apres je redencend pour mon changement d'huile qui est a 3h !

                      Je vais laisser des nouvelles par la suite voir si sa ses arranger.. sinon sa va etre garage...
                      j'aurais pu te faire ton traitement et ton changement d'huile aujourd'hui, désolé de pas de l'avoir proposer! sa t'aurais fait économiser un peu! sa t'aurais juste couter un 6 pack de bière! parce que le soleil tappais fort ajd!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        haha c'est pas cher de l'heure ca
                        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par voyergab Voir le message
                          haha c'est pas cher de l'heure ca
                          sa dépend si je boit le 6 pack avant ou après avoir fait la job!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                            sa dépend si je boit le 6 pack avant ou après avoir fait la job!
                            Je vais la retenir si j'ai besoin de tes services...
                            Marc
                            V70 2.5T 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                              j'aurais pu te faire ton traitement et ton changement d'huile aujourd'hui, désolé de pas de l'avoir proposer! sa t'aurais fait économiser un peu! sa t'aurais juste couter un 6 pack de bière! parce que le soleil tappais fort ajd!

                              Avoir su !!! je m'aurais jamais fait avoir au canadian tire.... 85.75 pour un changement d'huile premiere fois que je vois ça j'y retourne demain pour m'arranger car hier j'avais un autre rendez-vous et je n'avais pas le temps de m'obstiner!!
                              Envoyé par Marc Voir le message
                              Je vais la retenir si j'ai besoin de tes services...
                              Moi aussi ça va être une des premières choses que je vais faire si j'ai besoin d'un rendez-vous ------> PM Marco... aurais-tu le temps de .....




                              Et bref ! pour le changement d'huile sa la ammilioré les chose disons !
                              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X