Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fill washer fluid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fill washer fluid

    Question à savoir comment règler ce problème, à chaque fois que je démarre l'auto ca affiche fill washer fluid sauf qu'il n'en manque pas, donc je me dit que c'est le sensor qui doit être défec, est ce que je doit le changer ou bien juste défaire la conection pour que cela n'apparaise plus

  • #2
    ca peut etre le sensor lui meme ou le flotteur dans le reservoir.

    mais le plus souvent, c'est le connecteur ou les fils sous le reservoir qui sont tres vulnérable, ils sont situés vraiment bas dans le pare-choc avant du coté droit et en hiver, il y a beaucoup de glace qui se ramasse la.

    Commentaire


    • #3
      Ça c'est un bel avatar, eunos-tide-volvo. Dommage qu'on ne l'ait pas vu dans le concours...
      98 S70 T5 SE

      Commentaire


      • #4
        Pour accéder au connecteur du niveau de lave-vitre, doit-on oter le contentant par le dessus ou si on peut y accéder facilement par le dessous? Merci!
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire

        Chargement...
        X