Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blow off valves S70 T5 1999

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blow off valves S70 T5 1999

    Qui peux me dire si ca ce pose facilement sur une 1999 merci et si il y a un site ou qui en vendre? :lol:

  • #2
    lit ques jai ecrit sur le topic de js sur les turbo!!! tu va avoir une reponse!

    Commentaire


    • #3
      Salut je sais pas si ca va t'aider mais moi j'ai mis une blow off valve ajustable directement sur le tuyau qui va l'intercooler (850 turbo) , mais pour débuter faut enlever et boucher le troue de celle de compagnie qui ce trouve sur le turbo même, pour ce qui est de la blow off valve j'en ai acheter une sur ebay pour 10,00$ avec un piston et un resort en brasse mais avec un shipping de 25.00$ si tu as des question ésite pas envoi moi un message

      Commentaire


      • #4
        savez vous que vous avez déjà la meilleure BOV sur vos autos? la meilleure place pour une BOV c'est directement sur le turbo, ou le plus près possible de celui ci. ya pas beaucoup de voitures qui ont ça déjà en partant.

        Commentaire


        • #5
          sa existu des kit blow-off intercooler pour un t5

          Commentaire


          • #6
            Moi je sais en tout cas que les blow off de dodge srt4 fit sur sur ceux des t5 parceque ce presque que le meme turbo et il va direct pardessus celle dorigine assez facile a installer !!! tk mon friend modifie des moteur srt4 et on va en essaiyer une sur mon char ds pas long ma tedire si sa marche bien et si tu veut je peut venir te le montrer si tes de sherbrooke!!

            Commentaire


            • #7
              moi jvien de qc mais cette si ya dé meet ou nimporte qoi ya dé bonne chance que monte!!

              heumm du tarmac sec et chaud jai hatee en criss!!!

              Commentaire


              • #8
                Enfin je vais la voir ma blow off valves je vous tien au courant ...et pour le boost controler il me conseil un électronique?? ca vaux tu le cout?

                Blow off vlaves 269$..me rapels pas la sorte!

                Commentaire


                • #9
                  Va voirr sur ce site :

                  http://www.andysautosport.com/volvo/...superchargers/

                  Commentaire


                  • #10
                    quoi vous pencer de lui? http://www.volvomotorsports.com/cata...roducts_id=129

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X