Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC70 silencieux du centre à changer encore $$$$

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• XC70 silencieux du centre à changer encore $$$$

Mon muffler central est à changer sur ma XC70 2001, j'ai changé l'arrière l'automne passé.
    Ça ne me tente pas de faire un dépôt chez le conce$$ionaire à $600.
    Est-ce que quelqu'un a déjà fait ''fitter'' quelque chose d'autre là-dessus?
    Le muffler n'a rien de particulier et il y a de la place en masse pour travailler.
    Volvo V50 AWD 2007 manuelle
    Porsche 911 1970
    Porsche 928 1979
    Toyota MR2 GT Turbo 1992

Vas dans une court à scrap... ou bien chez CacanTire des fois que...

Aussi non, la place la moins chez sur la rive sude de Montréal, c'est Gene Vene Muffler...

Mets pas 600$ de tuyau sur un char qui vaut 3000$.
    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Mais n'oubliez pas que les composants de remplacement d'exhaust (pas la systeme originale) qui sont acheter des concessionaires Volvo sont garantie a vie...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

C'est un tuyaux qui passe de catalyseur a la muffler arriere, avec le resonateur au centre...

Pieces d'origine Volvo: $415.76 -15% rabais CVQ VIP: $353.14 plus taxes

ou, je peut avoir un "jobber": $250 -15% rabais CVQ VIP: $212.50 plus taxes
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Mustrap, dans l'état que je garde ma voiture je l'estime à plus que $3000 !!!
          Par contre je ne mettrai certainement pas un silencieux neuf de compagnie, même si garanti à vie. Merci pour le ''tuyau'' RJ240, à $212 ça commence à être plus raisonnable, sauf que je suis à La Malbaie.
          merci
          Porsche 911 1970
          Porsche 928 1979
          Toyota MR2 GT Turbo 1992

Commentaire

Commande ça chez FCP groton. Livré à ta porte, pour une fraction du prix du concessionnaire.
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
              Vas dans une court à scrap... ou bien chez CacanTire des fois que...

Aussi non, la place la moins chez sur la rive sude de Montréal, c'est Gene Vene Muffler...

Mets pas 600$ de tuyau sur un char qui vaut 3000$.
              Fin décembre, j'suis allé chez Gene Vene pour mon muffler seulement: $1003.00 + le temps (1.5 heures) C'est comme 3 X le prix d'un OEM avec rabais du Club... En fait, c'est le prix le plus cher que j'ai eu à ce moment-là!
              98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par am Voir le message
                Mustrap, dans l'état que je garde ma voiture je l'estime à plus que $3000 !!!
                Par contre je ne mettrai certainement pas un silencieux neuf de compagnie, même si garanti à vie. Merci pour le ''tuyau'' RJ240, à $212 ça commence à être plus raisonnable, sauf que je suis à La Malbaie.
                merci
                Si tu es de La Malbaie, il y a Silencieux Proteau à Québec.
                Site Web Silencieux Proteau

J'ai toujours été surpris des prix et de la rapidité du service. Je n'y ai pas été pour mon Volvo, mais j'ai changé le flexible de mon Corolla. On me chargeait 175$ chez Ste-Foy Toyota pour la pièce, en plus du 45 minutes d'ouvrage à 80$ de l'heure.

Je suis allé ensuite chez Silencieux Proteau pour voir si ça pouvait être meilleur marché. C'est un garage sans rendez-vous, donc tu n'as qu'à te mettre dans la file après l'estimé si le prix fait ton affaire. Une fois dans la file, c'est assez rapide. Je suis sorti du garage en moins d'une heure. Dans mon cas, on me chargeait 70$ pour le flexible, installation comprise. Il y a une garantie de 1 an sur les pièces, mais dans mon cas, le flexible était encore très bon 5 ans après quand mon auto a été déclaré perte totale dans un accident. Si ce n'était de l'accident, je suis sûr que le flexible serait encore très bon.

Appele avant pour être sûr qu'ils ont les produits Volvo, et si c'est le cas, tu pourrais être surpris du prix. Le prix donné comprend toujours l'installation.
                Marc
                V70 2.5T 2005

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
                  Fin décembre, j'suis allé chez Gene Vene pour mon muffler seulement: $1003.00 + le temps (1.5 heures) C'est comme 3 X le prix d'un OEM avec rabais du Club... En fait, c'est le prix le plus cher que j'ai eu à ce moment-là!
                  Il était plaqué or???
                  Marc
                  V70 2.5T 2005

Commentaire

Merci pour votre aide, je vais jeter un oeil sur les liens donnés
                    Porsche 911 1970
                    Porsche 928 1979
                    Toyota MR2 GT Turbo 1992

Commentaire

SAlut,

J'ai un muffler du centre de S70 1999 N/A si tu est interesser pm moi !

Commentaire

Envoyé par youngvolvo Voir le message
                        SAlut,

J'ai un muffler du centre de S70 1999 N/A si tu est interesser pm moi !
                        C'est fait
                        Porsche 911 1970
                        Porsche 928 1979
                        Toyota MR2 GT Turbo 1992

Commentaire

Commande ça chez FCP groton. Livré à ta porte, pour une fraction du prix du concessionnaire.
                          Salut Lucas, je n'ai pas trouvé cette pièce sur leur site...

Ça me parraît impossible comme prix là bas... mais si tu le dits. C'est peut-être toute ta ligne que tu voulais changer... ya quelque chose de pas clair...
                          Je peux ben croire que la caissière a pas l'air d'avoir réussi son secondaire 2 là bas mais ça doit être une erreur...
                          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
                            Ça me parraît impossible comme prix là bas... mais si tu le dits. C'est peut-être toute ta ligne que tu voulais changer... ya quelque chose de pas clair...
                            Je peux ben croire que la caissière a pas l'air d'avoir réussi son secondaire 2 là bas mais ça doit être une erreur...
                            J'avais un trou dans le muffler seulement. Et crois moi que j'ai bien demandé ce qu'ils feraient avec un prix pareil! On est allé voir sous le véhicule, et il m'a clairement indiqué ce qu'ils étaient pour changer: le muffler et le end pipe chromé. J'pense que ça me revenait à moins de $400.00 à Brossard pas installé...
                            98 S70 T5 SE

Commentaire

En fait je vous suggère pour les résident de la rive sud de Montréal, minute muffler a Varennes, j'ai fait réparé mon flexible et sa m'a couter 100 $ pour un flexible neuf installer, il fait toute la job lui même et jamais je ne l'ai entendu dire qu'il fallait changer la ligne complète, j'ai même un amis que pour 150 $ il s'est fait souder sa ligne entière a partir du manifold parce qu'elle avais briser en 3 morceaux.

p.s. : payer cash c'est toujours moins chère... !

Commentaire

Chargement...
                              X