Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo S60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo S60

    Bonjour,
    Volvophile depuis 15 ans, je posède une S70 1998 et je projette me procurer une S60 (2004 à 2006). Selon les quelques bribes d'information obtenues(guide automobile, copains, garagistes) il semble que la fiabilité de ce modèle ne soit pas toujours au rendez-vous et de plus, que le système électrique connait quelques déficiences. Selon ce que vous en savez, est-ce qu'il s'agit d'informations exacts.

    Dans l'attente de vus relire.

    Marcel Mailhot

  • #2
    en partie!

    Bonjour, effectivement, de ce que j'ai lu, ce que j'ai su et ce que j'ai eu... en général les voitures ne sont plus ce qu'elles étaient (tout marques confondues)...

    Selon moi, et comme c'est souvent dit, j'éviterais les systèmes AWD de Volvo dans l'usagé, viellis très mal (cher d'entretient). Pour ce qui est du 5 cylindres (turbo ou pas) tous ici pourront te dire qu'il a fait ces preuves peut importe la sauce (modèle) dans laquelle il est apprété...

    Enfin pour le système électrique, je vois vraiment pas pourquoi il serait pire qu'une V70 de même année?

    Moi j'ai une V70 2.4i SE 2004 et mon seul bug a été qu'un collet d'un boyau de la pompe à cerveau direction (Power-Stering) avait pris du lousse du au vibration du moteur... un petite serrage et un peu d'huile dans le réservoir a réglé le problème... je suis rendu à 69 000 km...

    Je suis toujours en amour avec mon quatrième bébé (blonde, enfants, chat)...

    Bon magasinage...

    Commentaire


    • #3
      j'approuve le commentaire de Kearmith, le 5 cyl a fais ces preuves turbo ou pas , pour ce qui est des 4WD, les premier modeles sont a eviter mais je crois qu'il sont mieux qi'il etais mais ils ont encore du travail a faire, et comme Kearmith a dit si vous voulez une 4WD achetais dans le neuf et non dans l'usager...

      Commentaire


      • #4
        De sque jai dedja vue moteur 5 cyl=Intuable cotee AWD les nouvelles generations sont asser fiable mais ils faut comprendre que ce nest seulement un system AWD pour aider cotee tenue de route/performance/decollage ce nest pas un system de 4x4 Land Rover dans grosse neige tu va rester pris comme tout le reste!!!

        Commentaire


        • #5
          traction intégrale !!!!

          je vois pas pourquoi tu resterais pris a dans la neige c'est sur que ses pas un camion mais ta tout de meme la traction intégrale.... :wink:

          Commentaire

          Chargement...
          X