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Boost cut a 11 lbs sur ma R

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  • Boost cut a 11 lbs sur ma R

    Hier j'ai fait installer mon cat back exhaust avec down pipe 3'', ce matin j,install mon boost control et ces bizarre a +- 11 lbs le boost coupe; j'ai enlever le TCV d'origine mais le fil electrique est toujours pluger. Avant je ne boostais pas plus de 9 lbs, est-ce que ca pourrais etre mes bougies, je ne les ai pas encore changer j'attend mes pieces de Dan. et mon autre question ( je en suis pas encore chipper en passant ) je mets le gap a combien sur mes bougies, merci
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

  • #2
    un boost cut habituellement c'est ton ordi qui le fait pour ce proteger... des chips elimine le boost cut ou le repousse plus haut dependament du tune, mais si t'a pas de tune/chip encore, c'est probablement sa qui se passe...?

    V70 T5-M 2002
    stock... looking.

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    • #3
      juste a 11 lbs un boost cut? sur mon ancienne 855 t5 je boostais +- 15 lbs sans probleme et sans aucune mods.
      sigpic
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      • #4
        est-ce que c'est vraiment un ''boost'' cut ou bien sa pourrais etre des missfires? si c'est des misfires, assure toi que tes bougie sont gapper entre 0.7 et 0.8 mm ensuite, faire le tune up général ne ferais pas de tord, soit fils à bougies, rotors, distributeur, bougies. tu pourrais essayer de runner ton boost controller en série avec le TCV d'origine, selon moi sa serais mieux parce que présentement ton TCV d'origine ne prend aucune lecture et c'est possible que ton pcm tombe en mode ''protection''. parce que, effectivement, normalement le boost cut est autour de 15psi. mais bon.....assure toi que c'Est pas un missfire au lieux d'un boost cut.
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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        • #5
          jcroix quon a un peux la maime voiture et entre toi moi ...1 sa ma fais la meme vla deux semaine et cétais mes boujie...jen ai profité pour changer le cap et le rotor en meme temps ...2 jte conseil dacheter des boujie volvo...mais sa c moi ....et ces sur que c pas ton boost cut jroule le mien a 12 psi et jai aucun problème ....

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          • #6
            ouin marco ..jcroix que ta été un peux plus vite que moi sur le pitonnage ..hahahah mais on est pas mal sur la meme longueur donde

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            • #7
              11lbs me semble comme correct, la derniere generation de R produisse 14lbs (et 300hp).
              XC90 2.5T

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              • #8
                Envoyé par Pinstripe Voir le message
                11lbs me semble comme correct, la derniere generation de R produisse 14lbs (et 300hp).
                ouais c'est le boost stock! le boost stock de JS est à 9-10psi, mais le boost cut est à 15 psi, comme le boost cut des ''nouvelles'' R est à environ 18psi. alors avec son MBC il devrais pouvoir pousser autour de 15psi sans probleme!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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                • #9
                  ouais, peux etre plus des miss fire, je vient d'aller rouller avec; j'ai monter le boost control, , je peux rouller a 15-16 lbs, mais des que ces WOT et que je tient le boost trop longtemps ca ce mets a boquer, je devrais avoir mon tune up kit tres bientot
                  sigpic
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                  • #10
                    Envoyé par JS Voir le message
                    ouais, peux etre plus des miss fire, je vient d'aller rouller avec; j'ai monter le boost control, , je peux rouller a 15-16 lbs, mais des que ces WOT et que je tient le boost trop longtemps ca ce mets a boquer, je devrais avoir mon tune up kit tres bientot
                    effectivement, c'est des missfires! ya énormement de chose qui peuvent causer sa, mais fait ton tune up en premier! si sa regle pas le probleme, on regardera sa en temps et lieu!


                    p-s: sa serais p-e une bonne idée d'investire dans un Wideband aussi, question d'etre un peu plus safe et etre sur que tu dommage rien! un trou dans un piston c'est bien vite arriver!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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                    • #11
                      et jpence que tout lmonde pence que sa vas régler ton problème ....aller bonne chance

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                      • #12
                        C'était donc ça JS ton p'tit poisson des chenaux... LOL!
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

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                        • #13
                          non ces mon erreur, ces jeudi que je suis allé a Blainville
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
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                          • #14
                            Je connais pas sa moi des problèmes de feu, ma génération n'a pas de cap, ce sont des coils on plug

                            J'espère que sa s'est arranger mon gars!

                            V70 T5-M 2002
                            stock... looking.

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                            • #15
                              bon, j'ai tout remit comme d'origine, j'ai enlevé les bougies, nettoyer, re-gaper et le probleme est toujous la, wot a 5 lbs ca boque

                              juste pour savoir, sur le tcv d'origine comment on fait pour savoir quel hose va ou, sur la tcv a coté d'une des hose il y a un -, est-ce qu'il ca a la waste gate ou il arrive du turbo?
                              sigpic
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