Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte ponctuelle de réfrigérant sans cause?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte ponctuelle de réfrigérant sans cause?

    Situaiton:

    J'ai eu le fameux message ""coolant low/stop driving" avant Noel et j'ai du remplir le réservoir de réfrigérant car il était vide.

    La même situaiton est arrivée un peu plus tôt l'année dernière et j'ai traîné un gallon de réfigérant dans la valise pour quelque temps sans avoir à en remettre par la suite...

    La chose bizarre est que je n'ai pas de perte de réfrigérant dans mon entrée, aucune senteur "sucrée" à l'intérieure, mon huile semble ok (aucune contamination).... C'est très ponctuel.

    Explications?
    1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
    2010 V50 2.4
    2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

  • #2
    hummm en effais c bizzard..mais yaa de bonne chance que ten perde de quelque part...parceque du coolant sa disparais pas comme sa ....vérifie le couvert de timing belt dans le bas si il est mouiller si oui c la pompe a eau...sinon fais ltour de tout tes hose i devrais en avoir une qui coule a quelque part .....mais c quel model avec quel moteur ...???

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par harleyvh Voir le message
      Situaiton:

      J'ai eu le fameux message ""coolant low/stop driving" avant Noel et j'ai du remplir le réservoir de réfrigérant car il était vide.

      La même situaiton est arrivée un peu plus tôt l'année dernière et j'ai traîné un gallon de réfigérant dans la valise pour quelque temps sans avoir à en remettre par la suite...

      La chose bizarre est que je n'ai pas de perte de réfrigérant dans mon entrée, aucune senteur "sucrée" à l'intérieure, mon huile semble ok (aucune contamination).... C'est très ponctuel.

      Explications?
      Faire un "Pressure test" et vous aller trouvez votre probleme. Si il y a une fuite exterieur, vous aller le trouver. Si a pression baisse pas il y a pas de probleme, et si la pression baisse et vous voyer pas de fuite, la vous avez un fuite interne.

      Pour moi, c'est problement un petit fuite externe...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par stylzz Voir le message
        ...mais c quel model avec quel moteur ...???
        V70 2001 2.4T 178,000 km
        1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
        2010 V50 2.4
        2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Faire un "Pressure test" et vous aller trouvez votre probleme. Si il y a une fuite exterieur, vous aller le trouver. Si a pression baisse pas il y a pas de probleme, et si la pression baisse et vous voyer pas de fuite, la vous avez un fuite interne.
          Pour moi, c'est problement un petit fuite externe...
          ok merci
          Je planifie un vidange d'huile la semaine prochaine. on va regarder le tout.
          1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
          2010 V50 2.4
          2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

          Commentaire


          • #6
            javoue quavec un test de pression tu devrais trouver ton problème asser vite ..bonne chance

            Commentaire

            Chargement...
            X