Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Engine hood open

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Engine hood open

    J'ai un problème étrange depuis quelque temps sur ma V50. Samedi, j'ai rempli le réservoir de lave-vitre, après quoi j'ai fermé le capot. Je verrouille les portes avec la télécommande mais les lumières n'allument pas comme d'habitude. Je démarre la voiture lundi matin et j'ai un message "Engine hood open". Je vérifie et il semble bien fermé. Je l'ouvre à nouveau, referme bien correctement et le message reste. Donc le capot est fermé mais le message reste présent et les lumières n'allument plus lorsque je verrouille les portes.

    Vous avez une idée du problème ?

  • #2
    Envoyé par Mutsy Voir le message
    J'ai un problème étrange depuis quelque temps sur ma V50. Samedi, j'ai rempli le réservoir de lave-vitre, après quoi j'ai fermé le capot. Je verrouille les portes avec la télécommande mais les lumières n'allument pas comme d'habitude. Je démarre la voiture lundi matin et j'ai un message "Engine hood open". Je vérifie et il semble bien fermé. Je l'ouvre à nouveau, referme bien correctement et le message reste. Donc le capot est fermé mais le message reste présent et les lumières n'allument plus lorsque je verrouille les portes.

    Vous avez une idée du problème ?
    Probablement un PIN switch qui fait default dans un de tes serrures de capot...il faut remplacer le serrure defectuese...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Est-ce couvert par la garantie?

      Commentaire


      • #4
        Garantie d'origine Volvo - Oui.
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Merci, je ferai vérifier ça.

          Commentaire


          • #6
            est-ce fréquent qu'une swicht comme celle là brisse?
            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

            Commentaire


            • #7
              Oui , surtout quand il fait très froid.
              Fadi

              Commentaire


              • #8
                Moi je n'ai pas de switch ni de lumière sur mon '99 mais ça fait deux fois que le côté droit du hood n'accroche pas. Pourtant, c'est avec le côté gauche que j'ai de la difficulté lorsque je tire sur la clanche pour ouvrir le hood. Je dois lever le coin gauche et retourner tirer sur la clanche. Parfois je dois le faire plusieurs fois. Ajustement ???
                Pierrev70
                --------------
                XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
                V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
                V70 2.5T - 2006 vendu
                850 - 1997 - vendu
                740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
                740 GLE - 1987 - vendu

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par PierreV70 Voir le message
                  Moi je n'ai pas de switch ni de lumière sur mon '99 mais ça fait deux fois que le côté droit du hood n'accroche pas. Pourtant, c'est avec le côté gauche que j'ai de la difficulté lorsque je tire sur la clanche pour ouvrir le hood. Je dois lever le coin gauche et retourner tirer sur la clanche. Parfois je dois le faire plusieurs fois. Ajustement ???
                  exact , adjustement requis , ils ont 3 x 10 mm de chaque cote ,faut les defaire juste un peu pour enlever la pression dessus et jouer avec tout en s'assurant que le hood reste a niveau avec les ailes , car ca va en haut en bas et en angle ( ce qui fais qu'elle ont de la misere a declancer ) ..... un peu de temps et tu devrais etre correct !!
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi ca fait 2-3 fois que mon hood clanche pas comme du monde... Suffit de refermer avec plus de force.
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par exaudimeam Voir le message
                      moi aussi ca fait 2-3 fois que mon hood clanche pas comme du monde... Suffit de refermer avec plus de force.
                      la plus facile solution !! Lol
                      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                      1992 NISSAN GTi-R
                      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Marius850R Voir le message
                        exact , adjustement requis , ils ont 3 x 10 mm de chaque cote ,faut les defaire juste un peu pour enlever la pression dessus et jouer avec tout en s'assurant que le hood reste a niveau avec les ailes , car ca va en haut en bas et en angle ( ce qui fais qu'elle ont de la misere a declancer ) ..... un peu de temps et tu devrais etre correct !!
                        Merci des renseignements.
                        Pierrev70
                        --------------
                        XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
                        V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
                        V70 2.5T - 2006 vendu
                        850 - 1997 - vendu
                        740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
                        740 GLE - 1987 - vendu

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X