Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Batterie se décharge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Batterie se décharge

    Ma batterie sur ma 854R se décharge continuellement, je l'ai changer 2 fois en un an pensant que j'avais une batterie defectueuse mais le probleme est toujours la, si je ne prend pas l'auto apres une journée elle est vide, quelqu'un a une idée, j'ai vérifié la lumiere du coffre a gant et ce n'est pas la le trouble, merci

  • #2
    salut

    Salut

    Sur l'une de mes accords 1992, le relais du ventilateur de radiateur de l'aire climatisé (évaporateur) était coincé, ce qui avait pour résultat que le ventilateur tournait toujours... :idea: et il était très silencieux, je ne l'ai jamais entendu ni même rendu compte jusqu'à ce que je n'utilise pas la voiture durant 3 jours...

    Commentaire


    • #3
      sois ton alternateur ne charge plus ou sinon tu as un court circuit qui tire du jus de la batterie quand tu prends pas l'auto. Si tu as un multimètre tu peux probablement trouver ton problème :wink:

      Commentaire


      • #4
        ces ca le probleme, j'ai pas de multimetre :cry:

        Commentaire


        • #5
          Il y en a à 10$ au cacan tire c'est pas un mauvais investissement aulieu de changer des morceaux à l'oeil :wink:

          Commentaire


          • #6
            Si tu veux JS je vais nen amener une Vendredi jen ai jenre 5 chez nous pis oui ca vaut linvestissement mes si tu ten achete une investi le 50 ou 100$$$ que ca vaut un bon accause que ceux a 10$ vaut apeupres 5$
            !!!

            Commentaire


            • #7
              le probleme etais la lumiere du coffre a gant qui restait allumé et un trouble avec mon demareur a distance...

              Commentaire


              • #8
                Demarreur a distance

                Oui les demarreurs a distance sont souvent de mauvaise qualite et mal installer... tant mieux si tu as résolus ton probleme ... c.'est le fun de voir les membres intervenir pour aider et trouver des solutions. Bravo a tous...c'est ca l'esprit d'un club...

                Commentaire


                • #9
                  Ma S60 T5 est justement au garage baterie vide!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai de plus en plus le goût de faire une pétition contre les démarreurs à distance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Disrupture
                      J'ai de plus en plus le goût de faire une pétition contre les démarreurs à distance.
                      En effet. je ne vois vraiment pas l'utlité réelle d'un démarreur à distance. Une voiture moderne de qualité comme une Volvo, n'a pas besoin de plus de 30 secondes de roulement avant le départ, même à -20C.

                      De toute façon, la meilleure façon de faire "réchauffer" un voiture, c'est de la faire rouler, pas de la faire tourner pendant 20 minutes dans l'entrée!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par "LucasC70
                        En effet. je ne vois vraiment pas l'utlité réelle d'un démarreur à distance. Une voiture moderne de qualité comme une Volvo, n'a pas besoin de plus de 30 secondes de roulement avant le départ, même à -20C.

                        De toute façon, la meilleure façon de faire "réchauffer" un voiture, c'est de la faire rouler, pas de la faire tourner pendant 20 minutes dans l'entrée!
                        Exactement.. Voici un article très interessant qui pourrait, j'espère bien, vous faire réfléchir :

                        http://www.monvolant.ca/article/2007...10/CPSPECIAL11

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X