Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit de servo direction - P2 V70 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit de servo direction - P2 V70 2005

    Depuis un an j'ai un bruit de servo direction qui va en s'amplifiant. C'est comme si la pompe n'est pas assez puissante pour tourner les roues. Ceci arrive après un freinage en pente comme dans un stationnement souterrain. J'ai changé l'huile du système sans succès. J'ai commencé à suspecter la pompe ou une restriction quelconque. Pour faire une histoire courte j'ai solutionné le problème en lubrifiant les plaques de support des amortisseurs avants ( upper strut mount - top plate). La direction est beaucoup plus légère et le bruit n'est pas revenu. J'ai aussi une série S70 de 300,000 KM qui n'a pas encore ce problème. Es-ce que la série P2 serait plus fragile? Certains de vous ont ils expérimenté ceci? J'ai lu sur un site Américain que les plaques de support des XC-90 sont plus robustes et peuvent être utilisées? Vos commentaires ou suggestions? Merci!

  • #2
    Quand c'est temps a changer les Top plates encore, mets ceux pour les XC90 pour vos deux autos...

    Meme Volvo a sortir avec un bulletin pour aviser les concessionaires de utiliser les Top plates pour XC90 pour tout les modeles P2...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Quand c'est temps a changer les Top plates encore, mets ceux pour les XC90 pour vos deux autos...

      Meme Volvo a sortir avec un bulletin pour aviser les concessionaires de utiliser les Top plates pour XC90 pour tout les modeles P2...


      wow!! sa c'est une information malade!! J'ai justement cette job la a faire au courant de l'hiver merci mon ami!!

      Alors le part number c'est quoi pour le fun?

      Et tu peux me sortir un prix pour la paire, avec le rabais cvq...

      V70 T5-M 2002
      stock... looking.

      Commentaire


      • #4
        30683637 - $45.94 plus taxes prix CVQ VIP...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          wow! Je présume tout de même que ce prix est pour un seul, alors 90$ pour la paire.

          Je descend a montreal du 23 au 27, jpourais te ramasser sa en meme temps, en avez vous en stock?

          A et, qui y faut flater pour devenir membre vip? loll

          V70 T5-M 2002
          stock... looking.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par T5shortblock Voir le message
            wow! Je présume tout de même que ce prix est pour un seul, alors 90$ pour la paire.

            Je descend a montreal du 23 au 27, jpourais te ramasser sa en meme temps, en avez vous en stock?

            A et, qui y faut flater pour devenir membre vip? loll
            Exactement, $45.94 chaque...plus taxes...

            Ils sont toujours en stock...

            Entre le 23 et 27, la seule jour que on est ouvert c'est le 23, de 7h30 a 17h00...

            Au pire, je suis normallement a Gatineau au moins un fois par mois, je peut les apporter la prochaine fois que je suis en ville...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              magninfique, alors jte voix le 23 au matin

              V70 T5-M 2002
              stock... looking.

              Commentaire


              • #8
                Voici comment devenir membre du CVQ pour obtenir les rabais accordés par les partenaires du Club :

                "Vous pouvez devenir un membre officiel du CVQ au coût de 25$. L’inscription vous donne droit à une carte de membre vous permettant d’obtenir des rabais allant de 10 à 20% chez nos partenaires (plusieurs s’ajouteront sous peu),deux (2) autocollants du CVQ et acces a des section du forum réservé aux membres officiel.

                Pour le paiement de votre inscription, vous pouvez payer par Paypal (le coût total est de 26.50$ à cause des frais) ou vous pouvez me faire parvenir un chèque ou de l’argent avec une enveloppe de retour préaffranchie à :

                Jean-Sébastien Houde [nom sur le forum "JS"]
                2588 René-Gaultier
                Varennes (Qc) J3X 1K5

                Pour tout autre renseignement n’hésitez pas à communiquer avec moi par courriel ou par téléphone au 514-567-3402. Il me fera plaisir de répondre à vos questions ou commentaires."

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rj240 Voir le message
                  Quand c'est temps a changer les Top plates encore, mets ceux pour les XC90 pour vos deux autos...

                  Meme Volvo a sortir avec un bulletin pour aviser les concessionaires de utiliser les Top plates pour XC90 pour tout les modeles P2...
                  Pour etre plus precise, les "Spring seats"...et non les strut supports (avec bearing)...

                  Ceux qui brise toute temps...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'information RJ240 et aussi d'avoir identifié la pièce en faute.

                    J'inclus un lien qui parle de la celle-ci chez IPD. Il est favorable de s'approvisionner localement surtout avec votre aide.

                    http://www.ipdusa.com/Volvo-V70XC70-...-127-388-4250/

                    Spring Seat 30683637

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rj240 Voir le message
                      Pour etre plus precise, les "Spring seats"...et non les strut supports (avec bearing)...
                      Ceux qui brise toute temps...
                      Je sais que c'est un vieux post mais j'ai le même problème.
                      Bruit dans la servo direction qui s'empire.

                      Le tout avait été changé en août 2008: top plate & XC90 seats et toute la quincaillerie aux alentour (bump stop, etc...) quand j'ai abaissé la suspension.

                      Après inspection, mon mecanicien m'indique de changer le "top plate" côté passager...

                      No des pièces: top plate = 30714968 Xc90 seat = 30683637

                      Questions:
                      1) Qu'est-ce qui doit être changé? Top plate ou seat ou les deux?
                      2) Devrais-je changer les deux côtés (passagers & conducteur)?
                      3) combien pour ces pièces?

                      merci!
                      1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                      2010 V50 2.4
                      2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X