Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme apres avoir fait le plein!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme apres avoir fait le plein!

    A chaque fois que je fais le plein d'essence dans ma 855T j'ai de la misere a redemarer le moteur, comme si elle manquais d'essence???

  • #2
    Re: Probleme apres avoir fait le plein!

    Envoyé par JS
    A chaque fois que je fais le plein d'essence dans ma 855T j'ai de la misere a redemarer le moteur, comme si elle manquais d'essence???
    J'ai quelques idées..

    1- Tu mets du diesel au lieu du super
    2- Tu verses a côté en regardant la jolie caissière
    3- Ton bouchon est fermé
    4- Tu verses dans ton réservoir a huile

    J'espère que ça peut t'aider ! :wink: :lol:

    Commentaire


    • #3
      tu as trop attendu

      tu as trop attendu entre chaque plein et il y a de l'aire dans ta ligne ???

      peu être un problème de pression dans le réservoir.. je sais pas, genre prise d'Aire du réservoir obstrué???

      Commentaire


      • #4
        Re: Probleme apres avoir fait le plein!

        chuis pret a gager sur option #2 de la liste
        Envoyé par Disrupture
        Envoyé par JS
        A chaque fois que je fais le plein d'essence dans ma 855T j'ai de la misere a redemarer le moteur, comme si elle manquais d'essence???
        J'ai quelques idées..

        1- Tu mets du diesel au lieu du super
        2- Tu verses a côté en regardant la jolie caissière
        3- Ton bouchon est fermé
        4- Tu verses dans ton réservoir a huile

        J'espère que ça peut t'aider ! :wink: :lol:

        Commentaire


        • #5
          salut,
          il y a une ligne dans ton réservoir pour le vent. Lorsqu'il fait chaud, la vapeur d'essence met de la pression dans le réservoir. Plutot que la tank fende, la vapeur va dans cette ligne vers un canister. Le canister envera alors la vapeur au bon moment dans le moteur pour le bruler (quand il sera chaud).

          Je sais que si tu tank trop (plusieurs coup de gachette) alors tu risque d'envoyer du gaz dans la ligne de vent. Essaie de tanker juste un peu moins pour voir si ça pourrait venir de ça.

          Commentaire


          • #6
            Y'a pas eu un rappel sur les 850 pour les tinques a gaz ?

            Il me semble que j'ai entendu parlé de ca !

            Commentaire


            • #7
              j'ai deja eu un truc samblable sur ma 740 avec le systeme regina....sauf que moi elle me fesais le coup a chaque demarage par temps froid.

              j'ai regler le trouble en tournant la clef de contact deux fois sans demarer la voiture...la troisieme fois tu la demare et elle devrais demarer au quart de tour.

              Volvo on une valve d,.anti retours de pression dans la ligne d.essence....quand elle fait default elle garde pas la pression....

              essais ca et tu m'en diras des nouvelle....

              Commentaire


              • #8
                1er msg...faut ben commencer en kkpart

                Y'a pas eu un rappel sur les 850 pour les tinques a gaz ?

                Il me semble que j'ai entendu parlé de ca !


                Le rappel c'est au sujet de la tole entre l'exhaust pis la tank...les bushing chiait pis ca produisait un rattle

                Commentaire

                Chargement...
                X