Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème ! electrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème ! electrique

    Bonjour

    Aujourdhui j'ai posé un boost gauge dans mon 850 et c'est super il fonctionne le problème c'est que là mes lumière de dash ne fonctionnent plus j'ai verifié la fuse et elle est bonne( la #35 corrigé moi si je me trompe) Bref j'aurais besoin d'aide parce que en plus que maintenant y fait noir a 5h cé encore pire merci beaucoup.
    -1995 Volvo 940 turbo

  • #2
    La lumière de ton boost gauge fonctionne-t-elle?? T'es-tu plogué sur le fil rose de la switch? As-tu juste accroché le dimmer des lumières intérieur?

    Commentaire


    • #3
      Non elle n'allume pas et oui je suis sur le fil rose et le fil noir je les ai coupe et pui j'ai branche le gauge sur ces deux fils qui vont jusqu'à la switch
      -1995 Volvo 940 turbo

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Louis Roy Voir le message
        Non elle n'allume pas et oui je suis sur le fil rose et le fil noir je les ai coupe et pui j'ai branche le gauge sur ces deux fils qui vont jusqu'à la switch
        Est-ce-que tu peut mettre une photo de la modification que tu as faite. Ca va peut etre aider a solutionner le probleme.
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Louis Roy Voir le message
          Non elle n'allume pas et oui je suis sur le fil rose et le fil noir je les ai coupe et pui j'ai branche le gauge sur ces deux fils qui vont jusqu'à la switch
          il ne faut pas que tu les branche sur les fils qui vont à la switch, mais bien à lautre bout des fils! bref quand tu a couper les fils noir et rose, yavais un bout qui allais à la switch pi l'autre bout qui allais ailleurs, bin faut que tu les branches sur les bout qui vont ailleurs! touT devrais ce regler! au pire quand tu va voir ce message là, apelle moi chez nous, je suis en congé ajd je vais venir finir de te donner le coup de main que j'avais commencer hier!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            il ne faut pas que tu les branche sur les fils qui vont à la switch, mais bien à lautre bout des fils! bref quand tu a couper les fils noir et rose, yavais un bout qui allais à la switch pi l'autre bout qui allais ailleurs, bin faut que tu les branches sur les bout qui vont ailleurs! touT devrais ce regler! au pire quand tu va voir ce message là, apelle moi chez nous, je suis en congé ajd je vais venir finir de te donner le coup de main que j'avais commencer hier!
            Merci marco mais j'avais de l'école toute la journée et j'ai fais ça en revenant. là mes lumière marche mais celle du gauge ne marche pas, de plus quand je ferme ma switch de lumière les lumière du dash reste allumé WTF lol anyway je les laisse toujours ouverte mais bon ... elle n'allume pas quand l'auto ne tourne pas au moins ahha mais quelqu'un sait dequoi s'agit t'il ?
            -1995 Volvo 940 turbo

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Louis Roy Voir le message
              Merci marco mais j'avais de l'école toute la journée et j'ai fais ça en revenant. là mes lumière marche mais celle du gauge ne marche pas, de plus quand je ferme ma switch de lumière les lumière du dash reste allumé WTF lol anyway je les laisse toujours ouverte mais bon ... elle n'allume pas quand l'auto ne tourne pas au moins ahha mais quelqu'un sait dequoi s'agit t'il ?
              Avec tous ces problèmes, si je n'étais pas au courant de ce que tu as fait, j'aurais dit que tu as un Volkswagen...
              Marc
              V70 2.5T 2005

              Commentaire


              • #8
                Haha effectivement une chance que c'est pas arrivé pour rien !
                -1995 Volvo 940 turbo

                Commentaire


                • #9
                  p-e que ton ampoule est bruler! tu pourrais essayer de jumper un alimentation et un ground direct à ta lumière voir si elle allume! si elle allume pas c'est ton ampoule! mais je trouve sa vraiment bizare! faudrais je voit sa de plus pret! est-ce que tu est libre demain entre 11h30 et genre 2-3h?
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X