Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fenêtre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fenêtre

    Salut a tous,

    J'ai un pépin electronique sur ma S70, les deux boutons de fenêtre arrière ne fonctionne pas ( les passagers ne peuvent pas utiliser leurs fenêtre) et j'ai bien vérifier que ce ne soit pas la securiter pour enfant ! mais aussi la fenêtre de gauche arrière ne bouge pas du tout mm avec la commande du conducteur. J'ai tester le moteur de cette fenêtre et il fonctionne, donc j'imagine que c'est un relais car j'ai aussi vérifier les fusibles. Est-ce que quelqu'un as une idée du problème ? et l'électronique n'est pas vraiment mon fort alors un solution simple serai la plus envisager. Merci beaucoup!

  • #2
    ben souvent, c'est la master switch dans la porte avant gauche. tout passe par la.

    Commentaire


    • #3
      +1

      Souvent c'est le master switch qui fait default...

      $170 plus taxes prix membre CVQ...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Ok Merci Beaucoup je vérifirais sa!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          +1

          Souvent c'est le master switch qui fait default...
          Pour t'aider a demonter ta switch va voir:http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...5455#post75455

          Bonne chance!
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup ! j'ai démonter la switch et maintenant tout refonctionne ! m oi qui était sur le point d'aller acheter cette switch !

            Commentaire

            Chargement...
            X