Annonce

Réduire
Aucune annonce.

missfire sur accélération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • missfire sur accélération

    Je sais que le topic à déja été ouvert, même en utilisant la fonction recherche je n'arrive pas à le retracer. Si jamais quelqu'un pouvait me linker la discussion, je fermerais celle-ci.


    Bon, parlons chose sérieuse: J'ai des problèmes lors d'accélération brusque: le check engine se met à ¨flasher¨ ( missfire) et je perds toute puissance d'accélération. En conduite normale, tout est beau. En augmentant de facon progressive et douce les rpms jusqu'à 6 000tr-min, il n'y a pas de problème là non plus. C'est vraiment à Wide open trottle que la sensation de bug survient. Ça donne des coups de gaz ,ça buck.

    Lorsque j'avais fait sortir les codes du check engine chez volvo brossard: il m'était arriver avec cela:

    odomètre 226 000.

    Engine light on codes misfire cyl1 and cyl2 codes ef1 551,ef1 545, ef1 552.Need to start with 5 spark plugs and if problem ocures may need a catalic converter.

    J'ai changer depuis: Exhaust au grand complet, bougie, fillage, cap distributeur, rotor.

    Mon problème persiste toujours. Esce que cela pourrais maintenant être dû au trop grand flow pour le deuxième O2 sensor ? Esce que certain aurrait des idées ?

    Je commence à douter des problèmes d'entrée d'essence.... Si certains peuvent m'aider ce serait très apprécier !

    Merci

  • #2
    Verifier le "gap" de vos bougies...

    Ils sont normalement a 0.030, reduit le gap a 0.025-0.028. Quand on monte le boost, il faut reduit le gap pour etre sur que le system ignition peut bien produire un spark!

    J'avais la meme trouble, j'ai tout changer (bougies, fillage, coil, cap, rotor), et j'ai completement oublier de verifier le gap...apres avoir ajuster la gap...plus de trouble!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Oui, mais pourtant, j'ai pris des bougies OEM volvo, le fillage OEM, cap, rotor, 100% volvo original equipement.


      Donc, il se pourrait que le gapping stock de volvo ne soit pas bon du a l'exaust after market, ou le filte a air aftermarket ?

      Esce qu'il existe un appareil qui se vend chez Canadian tire pour mesurer et ajuster les gappings de spark plugs ?

      merci RJ240 !

      Commentaire


      • #4
        N'importe quel magasin de pieces d'auto peut vous vendre une...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          De toutes façon c'est toujours bon de vérifier et ajuster le gap a chaque foi que l'on change les bougies (elle ne sont pas toujours au bon gap!!!)
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rj240 Voir le message
            Verifier le "gap" de vos bougies...

            Ils sont normalement a 0.030, reduit le gap a 0.025-0.028. Quand on monte le boost, il faut reduit le gap pour etre sur que le system ignition peut bien produire un spark!

            J'avais la meme trouble, j'ai tout changer (bougies, fillage, coil, cap, rotor), et j'ai completement oublier de verifier le gap...apres avoir ajuster la gap...plus de trouble!
            +1

            Envoyé par speedmaters Voir le message
            Je sais que le topic à déja été ouvert, même en utilisant la fonction recherche je n'arrive pas à le retracer. Si jamais quelqu'un pouvait me linker la discussion, je fermerais celle-ci.
            Va voir:http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=7240
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

            Commentaire

            Chargement...
            X