Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coûts d'entretien, S/V70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coûts d'entretien, S/V70

    J'ai spotté une belle petite S70 rouge à un prix raisonnable pas loin de chez moi. Je me demandais quels étaient les coûts d'entretien moyens que vous avez avec ces modèles et les 850, qui sont finalement leurs soeurs jumelles. Si je peux acheter les yeux fermés ou si j'aurais intérêt à faire très, très attention à certains détails.

    N'importe quelle de vos expériences seraient très appréciées.

    (C'est sûr que je cherchais une propulsion mais au fond, j'en ai déjà une...)

  • #2
    rien de ne vous une bonne expertise

    Rien ne vos une bonne expertise,

    es-tu de montreéal? si oui prend un RV chez EUROVOLVO 514-387-5225
    ... sur sauvé une rue à l'est de ST-laurent... va répondre à tout tes questions...

    anyway, comme on ahcète pas une auto comme on achète un sac de pain, tu es mieux de la faire inspecter ...

    Commentaire


    • #3
      Je suis de Sherbrooke, je sais quand même où me diriger pour une inspection. Je veux seulement connaître les coûts annuels d'entretien dans des conditions normales d'utilisation, les bris communs... En gros là, au vu des expériences des gens qui en ont. Je sais bien qu'on ne peut rien acheter les yeux fermés.
      Les deux voitures spottées ont 125000 et 146000 kms, 5 cyl. non turbo, l'une est de base, l'autre full equip.

      Commentaire


      • #4
        Mon père a eu une S70 98 non-turbo totomatique. Je ne suis pas trop certain du coût d'entretien, mais il pestiférait contre le système de ventilation/climatisation/chauffage automatique totalement cancre. L'été, l'air climatisé était tout le temps brisé et l'hiver, dès qu'il faisait en bas de -5, le système ne partait pas, même en mode manuel. Il a dépensé une fortune pour le faire marcher et ça a été une gaspille d'argent.

        Je ne sais pas comment ça fonctionne pour les autres, mais t'es mieux de vérifier ça.

        Au niveau mécanique, il n'aimait pas la transmission 4 vitesses, mais il ne semble pas avoir eu de trouble mécanique majeur.

        Commentaire


        • #5
          Oooookay.
          C'est un pensez-y-bien avec nos hivers...

          Commentaire


          • #6
            Pas de problème avec la clim sur ma 850 mais le système est peut être différent par rapport aux S70.

            Quel est le kilomètrage de la voiture, le train avant fatigue rapidement à l'approche des 200 000 km et parfois même avant.

            Dans l'ensemble, rien à signaler mais donne nous plus d'info sur la motorisation.

            Commentaire


            • #7
              J'ai donné ces détails là plus haut.

              Commentaire


              • #8
                moi j'en suis a mon deuxieme S70...les 2 ont été manuels et le seul probleme que j'ai eu, c'est ma cremaillere (sur mon ancien) , mais ca a ce qu'il parait c'est pas mal tout les volvo qui sont fragile sur ce point.

                côté climatisation, mon ancien l'air climatisé ne marchait pas , mais c'était qu'il manquait de gaz dans le systeme. celui que j'ai presentement, aucun probleme côté ventillation et l'air climatisé fonctionne.

                ah oui, j'ai eu un gros probleme avec mon premier!....PAS BEAUCOUP DE MAGS AFTERMARKET SUR LE MARCHÉ!!!!... ...mais bon on peut faire avec!

                moi je te dirait de les faire inspecter les 2 et vas-y avec celui qui est le plus en shape et qui te plait le plus!... :wink:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par NativeJesus
                  J'ai donné ces détails là plus haut.
                  En effet, mais quelle est la cylindrée, et pour la distri c'est 10 ou 20 soupapes?
                  C'est pas vraiment la même chose entre un 2 litres 10 soupapes et un 2,5 litres 20 soupapes!

                  Commentaire


                  • #10
                    On en a eu très peu de 2.0 10 soupapes, jme demande même si on en a eu au Canada ?

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais pas si les dix soupapes sont rares mais moi ça fait trois que je ramasse depuis un an manuel et automatique

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nicolas
                        Envoyé par NativeJesus
                        J'ai donné ces détails là plus haut.
                        En effet, mais quelle est la cylindrée, et pour la distri c'est 10 ou 20 soupapes?
                        C'est pas vraiment la même chose entre un 2 litres 10 soupapes et un 2,5 litres 20 soupapes!
                        Le marché américain n'a eu ni 2.0 ni 2.5L. Il y a eu le 2.4 20 valves, 2.4 turbo et 2.3 turbo. Je parle donc du 20 valves 2.4.

                        Commentaire


                        • #13
                          V70

                          Moi avec ma V70 2004 SE 2.4 i à 65 000 km...

                          Changement d'huile chez EuroVolvo environ 32$ même que chez Honda pour ma Civic...

                          à 50 000 km j'ai fait les bougies, changement d'huile, filtre à aire graissage des lockets, pour 150$ taxe in...

                          J'ai des amis dont la crémaillère à lâché à 170 000km

                          Voilà, jespère que cela va t'aider...

                          Commentaire


                          • #14
                            Des 2.5 on en a eu parce que jai déja vu un V70 2.5 et un S70 2.5 ! A moins que ca soit des importées mias bon !

                            Commentaire


                            • #15
                              Remarque ça se peut qu'il y ait eu des 2.5, j'ai seulement pris les données que j'ai trouvées sur vlvworld.com et consumerguide.com. Dépend peut-être des années, mais toujours est-il que c'est un 2.4.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X