Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec 850 na 1994 manuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec 850 na 1994 manuel

    Vous inquiétez pas je suis pas rendu dans le FWD
    Par contre j'ai un ami qui a un problème avec son auto décrite en titre
    Le char s'éteint subitement comme si il avait plus de "feu" ensuite il est imossible ou presque à redémarrer. Il va redémarrer subitement mais le problème va revenir
    Doit on changer le coil et le module d'igntion?
    Est-ce le mass air flow?
    Le crank sensor?
    Merci pour votre aide
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

  • #2
    Personne a une idée?
    Vous avez jamais eu de problème similaires sur vos 850?
    Si il vous faut plus d'infos laissez le moi savoir je vais demander à mon ami!

    Merci
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      j'ai déja eu un probleme semblable avec ma 850 , c'étais les connection du coil qui se faisait mal , je l'ai changé et ça a reglé le probleme
      S70 1998 n/a 5vit.

      S60 T5 2002 aut.

      Commentaire


      • #4
        sinon regarde le relay de la pompe a gaz
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Merci les gars.
          Je fais suivre l'info!
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6
            J'avais eu le meme problème sur ma '93. J'avais changé ma pompe à essence et mon MAF, ca persistait. J'ai vendu le char tel quel, j'avais fait checker tout les relais et les grounds. Rien à faire.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Ouais... j'espère qu'il sera pas obligé à en arriver là...
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #8
                Les modèles 850 ont toujours été pourvus de problème de coupures de courant et/ou de gaz. Ma '93 avait un problème intermittent à s'arracher les cheveux de la tête. Je l'ai eu pendant un an et demi, j'ai passé par tout les moyens et tout les check ups et le problème persistait. Maintenant ma 855 fait également un problème similaire; lorsque je tappe la pédale dans la barrure, le RPM monte et le boost va rejoindre 15 PSI puis ca coupe, ca revient, puis ca recoupe et ca revient, tant et aussi longtemps que j'ai pas lâché le gaz.

                Je doutes défois la fiabilité de cette génération.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  Ça mon ami ce que tu nous décris c'est le boost cut. Sur des modèles il va être plus haut, d'autre un peu plus bas...

                  Sinon moi sur mon auto ça me fait ça quand je tombe trop riche, les spark plug "foul" et j'ai des misfire. Généralement à ~22psi en 3 ou 4ième lors de boost spike avant que ca redescende de 2 psi.
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'suis d'accord mais comment se fait-il alors qu'il me fait ca en 4ième quand j'suis à 15 PSI ? Mon boost spike se rend à 20 mais quand c'est redescendu à 15 ca le fait ... c'est plutôt étrange. Faut enlever le BCS ?
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X