Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajout de Fog lights

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajout de Fog lights

    Salut,

    Encore pour ma S70, j'ai pas l'option de fog lights en avan sur mon auto, mais j'ai recupérer une switch pour les fogs a la Scrap et j'ai remarquer que les cablages etait deja tous la, est-ce que je peut tout simplement ajouter les fixture ou ya des composantes supplementaire a rajouter ? A et aussi, est-ce que quelqu'un sais a quoi sa sert d'avoir des fogs en arrière ??

    Merci beaucoup !

  • #2
    J'ai ajouté un kit Fog (Volvo) sur ma 855 T5 et le filage y était aussi mais il y avait plusieurs relais à ajouter. J'ai encore le manuel d'installation (papier) si ça peut t'être utile.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par youngvolvo Voir le message
      Salut,

      Encore pour ma S70, j'ai pas l'option de fog lights en avan sur mon auto, mais j'ai recupérer une switch pour les fogs a la Scrap et j'ai remarquer que les cablages etait deja tous la, est-ce que je peut tout simplement ajouter les fixture ou ya des composantes supplementaire a rajouter ? A et aussi, est-ce que quelqu'un sais a quoi sa sert d'avoir des fogs en arrière ??

      Merci beaucoup !
      Les fogs en arrière servent tout simplement a être mieux vue par les autos qui approche de derrière dans une brume ou une pluie sévère!! Dans le fond tout ce que ça fait c'est allumer le deuxième filament dans ton ampoule de feux arrière (gauche seulement si je me rappelle bien) donc l'intensité est aussi forte que les feux de freinage. Si ça peux empêcher de ce faire rentrer dedans ça vaux la pêne, non!!! Bien sur il faut commencer par s'en servir quand les condition le nécessites, pas comme certaine personne que on croise parfois soit dans la pluie ou la nuit avec les phares étains!!!
      '99 V70R (auto courante)
      '98 V70 xc (vendu)
      '03 S40 (vendu)
      '83 245 GL diesel (vendu)
      '88 744 GL (vendu)
      '86 745 turbo (morte :-( )
      '86 245 DL (vendu)

      Commentaire


      • #4
        Merci wezoo,

        Sa serai vraiment aprécier, parce que j'ai regarder les kits chez volvo et sa me semble très chere, mais si tu peut me fournir les instructions sa serai vraiment plus facile

        je me doutais que c'était pour mieu se faire voir c'est juste que je trouvais sa un peut inutile de mettre un enorme témoin orange dans le tableau de bords... j'aimerais bien faire disparaitre cette lumiere...!
        Dernière modification par youngvolvo, 27 octobre 2009, 18h54.

        Commentaire


        • #5
          Pour ma 855 le kit chez volvo, ma couter 450$ j'pense, juste les fogs sont 160$ chaque!!!!!
          XC70 2006 POLESTAR
          855 T5

          Commentaire


          • #6
            Ok alors si je comprends bien c mieu d'acheter le kit chez volvo ??
            aussi jvoulais savoir, est-ce que quelqu'un sais comment voir si mon alterneteur as un embrayage ou pas ? pi quesque sa change si j'en prends un sans ??

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Moi j'en avais acheté des fog neuf Pareille comme les OEM pour 160$ shippé sur ebay
              -1995 Volvo 940 turbo

              Commentaire


              • #8
                Des S70 avec des fogs, y en a plein les cours à scrap! Tu pourrais sans doute t'en tirer à pas trop cher dans l'usagé.

                Quelle année ta S70? Les relais peuvent changer entre 98 et 99/00. Si c'est une 98, y a plus de chance que ça ressemble à une 850.

                Pour une 850, dans le panneau de fusibles dans le compartiment moteur, il faut remplacer le relais 104/108 (vert) par un 104/108 (gris) (# pièce 9148880) et ajouter un fusible 25A dans la slot 18. Dans le panneau sous le volant, il faut ajouter le relais 201 (#9494424) et le 213 (#9148991). Pour le reste, c'est la switch et les phares anti-brouillard.

                Moi j'avais commandé le kit de chez MySwedishParts.com. Payé environ 200$ shippé. Un super deal à comparé au concessionnaire.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Si jamais vous aimerez acheter le kit complet chez le concessionare...

                  $276 pour le kit complet, prix CVQ, plus taxes...

                  Roger
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X