Annonce

Réduire
Aucune annonce.

195/60-15 ou 185/65-15 sur une s40 2001??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 195/60-15 ou 185/65-15 sur une s40 2001??

    Salut tout le monde!

    j'ai une s40 2001 avec les jantes d'origine (15" il me semble)...je cherche des NordFrost-3 pour cet hiver mais je ne sais pas du tout quelle dimension me procurer, ni l'avantage ou desavantages de l'un ou de l'autre....

    195/60-15?

    195/65-15?

    185/65-15?

  • #2
    moi j'irais avec du 195-60-15

    je crois que les moins cher sont les 185-65 mais je suis pas sur demande-leur

    Commentaire


    • #3
      ok pour les 195/60-15...jc'rois que tu as raison....

      mais j'en trouve nul par!!..je cherche encore tout de meme.

      merci

      Commentaire


      • #4
        Moi jte dirait, va y avec la même dimension que t'a sur ton auto en ce moment !

        Commentaire


        • #5
          c'est bien les mêmes en effet...

          ...mais je n'en trouve toujours pas!! Je me suis renseigné sur les ContiViking-4x4 qui on repris la forme du NordFrost 3 cette année, et ils n'ont rien de commun techniquement (texture du pneu); ils ont juste repris la forme du thread. :? ...

          Donc je cherche encore désespéremment des NordFrost 3 195/160-r15!! :cry:

          Commentaire


          • #6
            tu reste dans quel coin ??? je suis sur a ma job on a cette grandeur en stock p-etre pas les continental
            mais on aurait dequoi qui a ben de l'allure du genre :

            -hankook

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par black_ly
              c'est bien les mêmes en effet...

              ...mais je n'en trouve toujours pas!! Je me suis renseigné sur les ContiViking-4x4 qui on repris la forme du NordFrost 3 cette année, et ils n'ont rien de commun techniquement (texture du pneu); ils ont juste repris la forme du thread. :? ...

              Donc je cherche encore désespéremment des NordFrost 3 195/160-r15!! :cry:
              Salut moi je me suis informer de mon coté car j,ai un garage

              et je peut avoir les Nordfrost 3 ou 5 en 195/60/15
              pour $ 119 ch

              ou en 185/65/15 Nordfrost 5 a $ 110 ch

              il lui en reste que quelque un de chaque model alors fait moi signe au plus vite si tu es interresser

              Commentaire


              • #8
                c'est bon..j'ai trouvé ce qu'il me faut pour 275$ avec rims...

                Merci à tous.

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'été ,il faut installer du 195-60-15 par contre pour l'hiver ,ça prend absolument du 185-65-15(moins large,plus haut,meilleur freinage)sinon ton ABS fonctionnera à chaque fois que tu freines .Fadi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X