Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour commerçant clé à puce valet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour commerçant clé à puce valet

    Je voudrais simplement savoir combien ça coute une clé valet pour une s80 2005 et à quel garage aller, merci

  • #2
    Contacte Fadi de Service volvo Blainville.

    Commentaire


    • #3
      Environ $200 avec taxes...

      Pas sur si Blainville peu programmer les cles...ca me surprendrait...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Ils peuvent pas t'en faire une chez volvo sherbrooke?
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          à la base on ne parlerait pas d'une clé sans télécommande?

          200$ ne serait pas plus les clé + la télécommande incluant les taxes?

          Commentaire


          • #6
            Approx. $200 - cle de valet (sans telecommande) incluant logiciel (software download) et main-doeuvre et taxes...

            Approx. $400 - cle principale plus telecommande, incluant logiciel (software download) et main-d'oeuvre et taxes...

            Je croix que c'est juste les concessionaires Volvo qui peut le faire programmer les cles et telecommandes de les modeles P2...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Approx. $200 - cle de valet (sans telecommande) incluant logiciel (software download) et main-doeuvre et taxes...

              Approx. $400 - cle principale plus telecommande, incluant logiciel (software download) et main-d'oeuvre et taxes...

              Je croix que c'est juste les concessionaires Volvo qui peut le faire programmer les cles et telecommandes de les modeles P2...
              Je vais cadenasser ma clé et ma télécommande pour être sûr de pas les perdre... Ça revient cher du centimètre cube...
              Marc
              V70 2.5T 2005

              Commentaire

              Chargement...
              X